Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec un jeu

Messages recommandés

Invité isabelle
Posté(e)

Bonjour a tous je vien de m acheter le jeu cities xl puis quand je démare le jeu une fenêtre apparait puis on me dit impossible de trouver un mode video supporter par le jeu.... je sais pas quoi faire j'ai esseyer d'aller dans résolution d'écran mais je suis oubliger de le laisser ou il es je ne peux la changer..meme je ne suis meme pas sure que c'est sa aider moi

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Isabelle,

Je crois que ta question sera un peu plus compréhensible ainsi ;)

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le jeu Cities XL. Quand je démarre le jeu, une fenêtre apparaît, puis on me dit "Impossible de trouver un mode vidéo supporté par le jeu". Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé d'aller dans Résolution d'écran, mais je suis obligée de la conserver, je ne peux pas la changer je ne suis même pas sûre que ce soit ça.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Pour être efficacement assistée, il serait souhaitable que tu nous précises un peu ton environnement (marque et modèle de ton PC, OS, carte graphique, etc).

Mais tu trouveras sans doute des compétences plus pointues sur le forum de Génération City, en particulier dans la section Cities XL aide et support technique :chpas: