Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème que toi yugm. Lors de ma navigation internet,des que j'essaye de rentrer sur un site j'ai avast qui m'annonce soit:"Cheval de Troie détecte" ou "Logiciel malveillant". Pour être tout a fait honnette je suis un peu un buse en informatique. Cependant, je ne sais pas si cela a pu avoir un effet, mais ce problème est survenue hier, justement le jour ou je mets en marche mon nouveau portable un Iphone3, que j'ai évidemment connecte a mon pc pour pouvoir l'identifier.

Voici ce que j'ai fais depuis que le problème a été détecter. J'ai fais un scan minutieux de mon pc avec avast,qui a bien évidemment trouvé des fichiers infectes.J'ai donc mis en quarantaine les fichiers concernés.Puis avast m'a conseille de redémarrer mon pc pour scanner tout et mettre en quarantaine avant l'ouverture de Windows.Ce que j'ai fais à 3h du mat' cette nuit mais bien sur,...me suis endormi.Au réveil ce matin le pc était allumé,affichage du bureau et depuis plus de soucis avec les sites qui était pourtant bloques hier.

 

J'ai malgre tout suivi les conseils de bleuet c.a.d de dl ZHPdiag et USBfix dont voici les rapports :

 

ZHPdiag : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

 

USBfix : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij7WYzYCL.txt

 

Merci d'avance pour votr aide!

Modifié par Althae

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...