Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai checker le pare feu au tout début, fait plusieurs, etc. mais ça n'avait rien changé. Bon bah si on ne trouve, il s'agit peut etre d'un problème matériel vu que l'ordinateur n'est plus si long que ça au démarrage après tous les problèmes d'antivirus résolu. Qu'en penses tu ?

Cordialement,

Barif.

Posté(e)

J'ai checker le pare feu au tout début, fait plusieurs, etc. mais ça n'avait rien changé. Bon bah si on ne trouve, il s'agit peut etre d'un problème matériel vu que l'ordinateur n'est plus si long que ça au démarrage après tous les problèmes d'antivirus résolu. Qu'en penses tu ?

Cordialement,

Barif.

Oui le soucis de plusieurs Anti virus étaient le principal cause du ralentissement.

Pour le connexion internet, la comme cela sans le pc sous la main je ne vois plus :chpas: désolé

Attends un autre avis au besoin :chpas:

Posté(e)

Bonsoir à vous deux ;)

Je passais par là et j'ai peut-être une idée.

Barif : Bernard t'avait demandé plus tôt dans le topo si tu voyais des erreurs/conflits dans le Gestionnaire de périphériques. Je ne pense pas que tu aies répondu et ça vaudrait la peine de vérifier je pense, surtout au niveau des cartes réseau.

Juste pour investiguer, je te ferais passer cet outil :

Télécharge MiniToolBox (de Farbar) du lien suivant et sauvegarde-le sur le Bureau du PC affecté :

http://download.bleepingcomputer.com/farbar/MiniToolBox.exe

- Lance-le, coche "List IP Configuration" et "List last 10 Event Viewer Errors", puis cliche "GO".

- Un rapport apparaîtra à l'écran ("Results.txt") : colle son contenu ici, s'il te plaît.

@++

Posté(e)

Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai plus le PC sous la main, il est à quelques milliers de km de mes petites papattes. J'enverrai à la personne concernées les instructions mais ça risque de prendre un moment (road trip aux US). Merci beaucoup en tout cas de vous donner la peine d'essayer de résoudre son problème !

Cordialement,

Barif.