Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème DirectX9.0c

Messages recommandés

Invité merlin13
Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'acheter un jeu steam Bully:Scholarship edition, donc quand je lance le jeu steam s'ouvre normal, le jeu se lance et pendant le chargement du jeu avant d'arriver a l'écran menu le chargement se bloque et ca me dit: "requiert une carte son compatible directx 9.0c correctement installée et configurée" et ca me raméne au bureau.

C'est un probléme assez connu a ce que j'ai pu lire en cherchant sur google mais j'ai pas trouvé de réponse a mon probléme, surtout que je suis allé sur CanYouRunIt et que tout était largement bon, méme la carte son le shader 3.0 et la version direct X 9.0c

Voila, vu que c'est un probléme assez connu apparament peut étre quelqu'un a la réponse.

J'espére que vous pourrez m'apporter votre aide, je reste a votre écoute pour m'expliquer ce que je peux faire

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

Oula du calme! Parlez pas tous en méme tems j'arrive pas a lire, puis quand merlin13 dit: "je ...me suis trompé de section?" oui c'est bien possible que tu te sois trompé.

En réponse a Merlin13 qui a répondu a merlin13, je lui dirais de mettre a jour ses drivers carte son et graphique

Modifié par merlin13
Posté(e)

Ah oui merlin13? Mais j'ai l'impression que t'es aussi mauvais que moi pour les conseils

J'ai une ASUS P5Q-Pro , je suis sous XP pro.je vois bien ici qu'il y a pas mal de maj audio, mais je sais pas du tout laquelle choisir. http://fr.asus.com/p...H6ZSEJ8EPY6HoNU , j'ai essayé de les mettre a jour, mais ca me dit que le pack peut pas étre décompressé sur la fin de l'installation :s

Ce serait possible de m'expliquer laquelle faire s'il vous plait?

Je me disais que peut étre je devrais désinstaller les drivers et tout réeinstaller, mais je sais pas le faire

En son sur Dxdiag j'ai: Realtek HD Audio output. Nom piote : rtkHDAud.sys Version : 5.10.0000.6343 (anglais) Founisseur: Realtek semiconductor corp.

Je suppose que la carte son est intégrée,

J'espére que vous pourrez m'aider.

merci

• 5 mois après...