Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je n'utilise ie que quand j'ai de très rares pages qui ne fonctionnent pas sous mozilla.

Par contre niveau "speed", c'est nickel (suffit d'activer le quicklaunch), beaucoup moins de plantages que ie (je dois planter mozilla deux fois par semaine contre trois fois par jour avec ie) :-(

Franchement tous sur Mozilla :P

Posté(e)

Sans parler de la gestion parfaite des cookies, le blocage des popups, le choix des scripts java qui peuvent être exécutés, le blocage des bannières de pub, des skins magnifiques, beaucoup moins de bugs de sécurité que IE, une très bonne gestion des comptes utimlisateurs, un client mail assez bien foutu...

Posté(e)
Ke pensez vous de la last de mozilla ?

Perso je trouve ke ca merdouille ,,, Et vous ?

niv speed ? ,,, nan ?

Phenix ,,,,

Heuu, tu veux parler que quelle version ? La derniere nightly ou la version 1.0 officielle ?

Pour la 1.0 je la trouve plutot stable et rapide.

Pour la derniere nightly, ca doit etre les 1eres pour la 1.1 alpha et il ne faut donc pas s'attendre à ce que ca soit stable.

Automne

Posté(e)

C clair qu'avec la 1.0 j'ai pas eu de bug, pas planté avec (pour l'instant mais quand même !)

Si tu parles de la 1.1 alpha, je te ferais remarquer le mot "alpha" dans l'appellation ..

Neuromancer .. hem .. MOZILLA WILL ROULZEU DA OUAURLDEU !

Posté(e)
Comme l'ont fait certians d'entre vous dans un topic Opera, je viens m'incruster :  

OPERA RULES !!!

:P  :-(  :-P  :-P  :-P

je dirai meme plus OPERA RULES !!! :-P:-P:-P:-P:-P