Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment eu un virus qui cachait beaucoup de mes dossiers et disait qu'il fallait utiliser Windows Recovery. J'ai utilisé Roguekiller puis Malwarebytes et ça semblait réglé.

Mais depuis, chaque fois que je démarre et utilise mon ordinateur, on m'annonce que Windows a bloqué certains programmes de démarrage.

J'ai une icône sur la barre de tâche qui m'indique "Programmes de démarrage bloqués". J'ai fait clic droit pour afficher les programmes bloqués mais je ne veux pas faire n'importe quoi car le virus se faisait passer pour un élément de Windows et je ne voudrais pas réactiver quelque chose qu'il ne faut pas.

J'ai un ordinateur portable Toshiba qui fonctionne sous Vista Service Pack 1.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut !

Il serait bon de commencer par :

A TITRE PREVENTIF,

Télécharger ZHPdiag ICI

Cliquer sur le lien, et sélectionnez > Enregistrer le Fichier sous > Vers le bureau

/!\ Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\

Une fois téléchargé, Une icône apparaitra alors sur le bureau.

Ouvrir alors ce fichier, (clic droit exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W 7) pour lancer le programme d'assistant d'installation.

Installer le avec les paramètres par défaut sans oublier de cocher la case "Créer une icône sur le bureau"

Lancement et diagnostic :

Une fois installé si le logiciel ne se lance pas tout seul, double clic sur le raccourci qui se sera créé sur le bureau (clique droit, exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/ W 7)

En même temps que ZHPDiag, sont créés les icônes de ZHPFix et MBRCheck qui peuvent être utilisés.(Ces programmes se retrouvent dans le dossier programme ZHPDiag).

• Cliquer alors sur la loupe pour lancer le diagnostic.
    Patientez jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patienter.
    En cas de blocage sur la section O80, cliquer sur le tournevis pour le décocher.
  • Le diagnostic terminé,sauvegarder le rapport sur le Bureau en cliquant sur la disquette bleue.
  • Enregistrer le rapport sur le bureau affin de le retrouver plus facilement

Puis l' héberger comme suit (le rapport risque d'être très long) :

A partir de ce lien : www.cijoint.fr

Sur la page qui s'ouvre :

• Cliquer sur "Parcourir" dans la partie "Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer"
  • Sélectionner le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur le Bureau
  • Cliquer ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ". Un lien va se former.

Il ne reste plus qu'à copier/coller ce lien sur le forum.

Bleuet (20/04/2011) ;)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour. Merci pour ta réponse.

Voici l'adresse du rapport :

Mon lien

Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur qui s'affiche toutes les 3 secondes quand je suis sur ma boîte mail YAHOO :

375333script.jpg

Merci

Modifié par Turbo81
Posté(e)

Salut !

PREVENTION :

:tsss::tsss: / ! \ LES P2P NE SONT PAS NOS AMIS / ! \ :tsss::tsss:

---------------

/ ! \ TON PC EST INFECTE / ! \

Un "Helper Pro" pourra ainsi te prendre en charge.

Bleuet (03/05/2011) ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...