Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

joueur (très) occasionnel, je possède actuellement une Geforce 8500GT qui, il faut bien l'avouer, est clairement à la peine dans les jeus (sur NFS Undercover, je vois je decors se construire au fur et à mesure...).

Je suis donc à la recherche d'une carte milieu de gamme, prête pour la HD, silencieuse, et peu energivore.

Mon choix s'est donc porté sur la Radeon HD 5750 de Gigabyte qui est apparement difficile a trouver (seulement vue sur rue du commerce).

Sinon, en choix, j'ai laClub 3D, mais je ne connais pas cette marque.

Donc déjà, Club 3D, bien ou pas ? Gigabyte est-il préférable ?

Sinon, concernant les Radeon HD 570 en général, est elle équilibrée avec la config ?

CPU : AMD Athlon X2 5600+ (2.8Ghz, 2*1Mo de cache L2)

RAM : 3 Go de DDR2 800Mhz

CM : Gigabyte GA-èM57SLI-S4 rev 2.0 avec chipset nForce 570SLI

Alim Seasonic 380W certifiée 80+ Bronze, c'est celle-ci

VOila, donc avec ceci, la carte n'est-elle pas trop puissante, est-ce que je ne risque pas d'être limité par le CUP ?

Et niveau alim, est-ce que ça passe ? (je dirais oui mais bon)

Enfin, une carte passive estelle un bon choix ? (mon boitier est bien ventilé, il s'agit du Gigabyte iSolo 210)

Enfin, est-ce que cette carte est un bon choix pour mon usage ou devrais-je opter pour une HD5770 ou 67XX ?

Voila, beaucoup de question mais je suis sur que vous avez les réponses :super:

Par avance merci.

G 3.11

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

personne n'a d'avis ??

Sinon, que pensez-vous de la Radeon hd 5670 de Sapphire (en passif toujours) ?

celle-ci

Pensez-vous qu'elle sera mieux équilibrée avec ma config et mon usage ?

Le radiateur ne vous semble t-il pas un peu petit ?

Je demande ca car les hd 570 sont double slot et j'ai lu que les carte double slot posaient quelques problèmes avec le boitier iSolo 210 (il fallait forcer pour reussir emboiter le panneau de sortie de la carte).

Cordialement.

G 3.11

EDIT : le fait qu'elle soit alimentée uniquement grace au port PCI-Express 16x ne pose t-il pas de problème si elle est branché sur un port PCI-express 16x 1.0 ?

Modifié par Génération 3.11