Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire one (sous windows xp) il y a quelques temps. J'ai réussi à associer mon pc a la livebox mais je n'arrive pas à garder une connexion plus de quelques minutes. Le signal reste pourtant excellent malgré la déconnexion mais impossible d'ouvrir une nouvelle page internet, à chaque redémarrage je réussis a me reconnecter de nouveau quelques minutes puis je reperds la connexion.

Les logiciels comme msn ou adobe en flash continuent à fonctionner même après la perte de connexion.

Le problème ne semble pas venir de la livebox car un second pc connecté en wifi fonctionne très bien. J'ai déjà essayé de relier la livebox et le pc avec un câble ethernet et ça ne fonctionne pas non plus. J'ai également essayé de changer le canal de la livebox sans succès.

Je ne sais donc plus quoi faire... merci a toute personne qui pourra m'apporter une aide

cordialement.

Posté(e)

Salut !

j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire one (sous windows xp) il y a quelques temps. J'ai réussi à associer mon pc a la livebox mais je n'arrive pas à garder une connexion plus de quelques minutes.

Avec le branchement en WiFi ?

J'ai déjà essayé de relier la livebox et le pc avec un câble ethernet et ça ne fonctionne pas non plus

La carte Ethernet est-elle bien configurée ? En état ?

Vérifier suivant les liens s'il ne s'agirait pas d'"un conflit d'agents" >>

Les conflits d'agents WiFi

Localiser son agent Wi-Fi sous XP

Bleuet (25/04/2011) ;)

Posté(e)

bonjour,

Avec le branchement en WiFi ?

oui avec le branchement en WiFi

La carte Ethernet est-elle bien configurée ? En état ?

heu.. comment fait-on pour le savoir? :-?

j'ai regardé pour le conflit d'agent comme vous me l'avez conseillé mais dans mon cas, il n'y a aucune des cases proposées que je peux décocher car aucune n'est présente pour moi...

merci beaucoup de votre aide.

sandy.