Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Franky34,

Bienvenue sur Zébulon. Comme tout forum, Zébulon ne dérègle pas aux règles de bienséance, à savoir dire bonjour au début et un merci à la fin du message.

D'autre part, une petite recherche via Google t'aurait renseigné. Tu aurais trouvé ici l'explication à ton problème.

De plus, nous donner le système d'oprératrion (XP ? Vista ? Seven ?) ainsi que la version d'Outlook Express ne peut nuire en rien.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Franky34,

Bienvenue sur Zébulon. Comme tout forum, Zébulon ne dérègle pas aux règles de bienséance, à savoir dire bonjour au début et un merci à la fin du message.

D'autre part, une petite recherche via Google t'aurait renseigné. Tu aurais trouvé ici l'explication à ton problème.

De plus, nous donner le système d'oprératrion (XP ? Vista ? Seven ?) ainsi que la version d'Outlook Express ne peut nuire en rien.

Cordialement

Notpa01

Bonjour Notpa01

C'est la 1ère fois que je vais sur un forum et je ne connais pas trop le fonctionnement et de plus je ne suis pas trop doué en informatique. Mais en principe je suis trés poli!

Excuses donc mon inexpérience et encore merci pour ta réponse. Peut-être au plaisir, quoique j'espère n'avoir plus ce genre de problème.

Cordialement

Franky34

Posté(e)

Salut Franky34,

Y'a pas de quoi. Tu es tout pardonné. Mais tu me ne dis pas si le lien que je t'ai donné répond à ton problème.

Problème fixé ou non ?

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Bonjour Franky34,

Si tu ne peux pa lire les fichiers DBX, c'est mal barré ! C'est pourquoi j'ai laissé tomber Outlook Express et installé à la place Mozilla Thunderbird , plus convivial, ajout possible de modules complémentaires, etc. Je sauvegarde régulièrement mon carnet d'adresse et mes messages via MozBackup . Plus sûr !

Si tu considères le sujet comme ayant sa solution, peux-tu marquer celui-ci comme résolu ?

Si tu ne sais pas comment faire, tu cliques en étant sur ton premier sujet sur le bouton Modifier. Puis, tu choisis l'option Utiliser l'éditeur complet. Une fois le mode Edition complète ouvert, tu rajoutes RÉSOLU - dans le titre de ton sujet, puis, tu enregistres les modifications.

A ton service !

Notpa01