Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 ecran 2 pc, comment faire ???

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Ben voila, j'ai trouvé VNCmais coté config qq a des infos ?

Je suppose kil faut déja l'installer sur tout les PC, mais après ?

:-(

Chuis newbis là dedans, j'ai du mettre une semaine pour la config du rezo et en automatique grace a XP. Simplement parceque la carte rezo PCMCIA etait HS :P

Merci :-P

Invité y4k9z4
Posté(e)

ben pour VNC faut installer le serveur sur la machine que tu veux piloter et le client sur l'autre ( celle qui aura le volant )

par précaution , password l'accés au serveur :P

ykz

Posté(e)

Help

Pitit problème, comment ça marche pour connecter l'un a l'autre, il me demande l'adress du server, mais j'en ai pas (configue automatique de XP)

Alors j'ai attribué un n° au server, mais toujours impossible de se connecter au server :P

De plus, maintenant impossible d'y acceder via l'explorateur

Z'auriez pas un tutaux sur comment ça marche VNC :-(

Help me pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

Sur ta bécane ss écran tu lances WinVNC (app mode), ça te colle une icone dans la barre des taches avec un info bulle qui dit WinVNC xxx.xxx.xxx.xxx

tu dble-cliques ça t'ouvre la fenetre de config, tu rentre un pass et tu fais apply

Sur la bécane avec écran tu lances vncviewer (app mode) et tu rentres xxx.xxx.xxx.xxx que tu as noté sur l'autre machine puis tu rentre le mdp et la comme par magie tu as le controle de l'aute PC

:P