Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

si à bien un module qui me fait cruellement défaut dans FF4.0 (pour cause de non compatibilité) c'est Favicon Picker 3 , qui permettait de personnaliser les icons associés aux bookmarks , surtout pour ceux qui n'en dispose pas et jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé d'équivalent compatible.

au lieu d'avoir ce type d'affichage :

1304113840-favicon-vierge.png

c'est quand même plus agréable d'avoir ça :

1304113922-favicon-new.png

j'ai fini enfin par en trouvé un :

Bookmark Favicon Changer

je ne sais pour quel raison, celui ci n'est pas certifié par mozilla.

aller pour le fun :bigglasses: , devinez à quels sites appartiennent les différents icônes de la deuxième image

pour certains ça parle tout de suite, pour d'autres :mhh:, c'est peut être moins évident, ou je dirais plus tordu :roll:

promis je vous fournirais les réponses ;)

Salut ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Je dirais que la 2ème correspond à Avira Antivir (mais quel service exactement ?), et bien sûr la 10ème à Zébulon, et la 11ème à Libellules.ch

;)

Posté(e)

En plus de ce que dit l'ami Dylav,

Le n° 4 est Cyber-t, Les solutions de couverture wifi et borne internet. Pour café, hôtel, camping, résidence, événement, chantier, .

Je cherche les autres, bien qu'ils soient assez illisibles...

Notpa01

Posté(e)

Bonsoir à tous les deux ;)

Dylav;

j'ai pas poussé le vice jusqu'a demandé le service, ce serait un peu vache :grin6:

bon sinon effectivement , je pense que tout le monde (c'est vrai qu'il y a foule :lol: ) aura pur reconnaitre le logo d'Avira (pour Dylav, le service que j'ai associé c'est celui des mises à jour manuel) , celui de Zebulon, et Libellule (enfin l'ancien car c'est plus celui là actuellement)

Notpa01;

bien vu pour Cyber T :super:

et pour les autres alors :-? je suis étonné de ne pas avoir eux de réponse, pour certains qui sont pourtant très connu .

@+ ;)

Posté(e)

Chose étonnante, c'est que dans FireFox sur Ubuntu 10.10 , lorsque l'on ouvre un onglet les favicons apparaissent bien à gauche du nom , alors que sur Windows 7 c'est un symbole vierge.:-?

quelqu'un aurait une explication à ça ?

++

Posté(e)

Ben le logo du site même de libelulle n'est pas celui du favion. je crois qu'il reprend l'ancien (enfin si je ne me trompe pas)

ha! cool,:super: je vais pouvoir deviner à quoi correspondent tes fiveicons

• Zebulon (of course :lol: )
  • Orange
  • dossier de flux RSS
  • Google
  • ???
  • YouTube
  • ???
  • ???

../..

• site de météo (lequel :chpas: )
  • site de la RATP
  • ImageShake
  • La Poste
  • Windows

@+ ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Eh, pas mal ! 1, 2, 3, 4, 6, 19 et 20 : OK :super:

Je complète

[3] flux RSS du Monde,

[5] Deezer (musique),

[7] IMDb (encyclopédie du 7ème art),

[8] AlloCiné (leur favicon précédente était plus claire),

[9] DvdFr (tous les DVD parus en France),

[10] wordlingo (traducteur en ligne),

[11] reverso (idem),

[12] lexilogos (superbe, très riche en liens sur la langue française et de nombreux dictionnaires),

[13] capeutservir.com/verbes (conjugaison),

[14] atif.atilf.fr (dictionnaire français en ligne),

[15] meteo-paris (très fiable),

[16] Météo France,

[17] voyages-sncf,

[18] Ratp.fr,

[21] Windows Live Hotmail

et encore 16 autres (banques, vente en ligne, blogs, etc.) !

Mais j'avoue que je ne les utilise pas toutes tous les jours :roll:

Posté(e)

je te rassure j'en ai aussi pas mal d'autres (ça tiens sur 3 lignes), à ce demander d'ailleurs pourquoi je l'ai est mis dans la barre personnel , en fait je dirais que certains sont utilisé de façon très occasionnel, mais je veux quand même pouvoir y accéder très rapidement..

pour en revenir aux favicons, j'en ai crée quelques uns de toute pièce à partir d'images diverses (pris sur le net, ou via des screenshots) ensuite direction ConvertiIcon pour avoir le format .ico

en voici quelques un supplémentaires.

1304262614-favicons-barre-personnel1.JPG

y a quelques doublons et quelques "blanc" (favicons), et puis aussi quelques dossiers qui contiennent d'autres liens.

d'après ce que j'ai pu lire concernant l'extension Bookmark Favicon Changer, elle permet soit disant (contrairement à Favicon Picker 3) de modifier aussi l'apparence des dossiers, à voir car j'ai pas essayé

++ ;)