Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personnaliser les favicons des marque-pages dans Firefox

Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

salut mon p'tit minou :lol:

he bien tu fais bien de me dire ça pour le 5ème (t'as peut être raison), car je ne sais même plus à quoi ça correspondait, certainement pas si important puisque je ne l'ai plus dans ma barre personnel.

bon sinon pour fournir une réponse globale à cette fameuse liste de fiveicon fournis en enigme dans le premier post.

1 - correspondait (enfin pour moi) à Free Email Header Tracer mais entre temps j'ai changer le fiveicon (voir plus bas)

2 - Avira

3 - Hosts file de mvps.org hum! pas vraiment utile dans la barre personnel (je compte le déplacer)

4 - Cyber-t

5 - :-?

6 - Look 'n Stop FAQ

7 - HisjackThis version online

8 - Wilders Security Forum pour Look'n Stop

9 - celui là il aurait été difficile de le trouver, étant donner que c'est moi qui lui est attribué, il s'agit tout simplement de la charte Zebulon :grin6:

10 - Zebulon

11 - Libellule

12 - Malekal's Forum je reprend en fait le logo de malekal.com qui est sur la page d'accueil du forum, sauf qu'en fiveicon ça rend pas vraiment bien.

celons mes config cette barre peut être différente, tout en gardant quand même certain marque page de base.

1304352795-favicon-de-base.JPG

le 4 correspond en fait aux bornes internet WiFi de Cyber-t

le 8 c'est tout simplement un lien direct au forum Zebulon :grin6:

le 9 c'est l’association du logo de libellule en fiveicon , je le trouve plus jolie que l'autre.

@+ ;)