Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment modifier un compte utilisateur limité sous XP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je suis sous Win XP familial et reconnait que les comptes "limités" sont légitimement restreints en pouvoir de modifications....

Je cherche ,entre autre , a modifier dans "Gestion de l'alimentation" l'extinction du moniteur ....et l'accès est refuser via ce compte "limité" :

"Le gestionnaire de strategie d'alimentation n'a pu appliquer la strategie active"

Je suis aussi administrateur de cette machine et via ce compte il me semble impossible d'acceder au compte limité...

Avez vous une idée d'une possible methode pour pouvoir faire des changements sur un compte "limité" ?

Étant administrateur je trouverais cela un peu abrutisant d'etre bloquer a pouvoir modifier le compte "limité"

Faudrait t' il que je rendre ce compte temporairement "administrateur " pour faire des modifications.....et reste a savoir si ca peut se faire?

(c'est pratiquement la première fois que je met en partique cette utilisation de compte multiples pour des raisons de securité)

@+ et merci!

Édit:

Il ne suffit que de rendre le compte "limité" en "admin" le temps de faire les changements....

Modifié par Zonk