Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HP DV9000 ne s'allume plus malgré diode chargement allum&#233

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà , je lance un appel à l'aide, mon HP pavilion 9000 ne s'allume plus malgré un chargement de batterie toute une nuit, malgré le diode allumé, comme ça , sans crier gare, aucune anomalie ou bruit suspect avant ...

bref, une crise de nerf :cry::(

j'ai essayé une astuce trouvée sur le net, pour 'Démagnétiser' : débrancher le pc, enlever la batterie, et appuyer sur le bouton de démarrage pendant une minute, remettre le tout et rallumer... et bien que dalle, sauf que le lendemain , comme ça pour espérer un miracle , il s'allume... toute contente je reviens le soir pour le rallumer: Re - mort depuis...

avez vous une idée svp? j'en suis un peu désespérée ...

MErci

ps: excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section...

Posté(e)

désolé wardis ,je compatis mais ne peut pas t'aider sauf que te dire que tu as tiré le mauvais numéro avec le dv 9000. :outch:

peut etre que quelqu'un va t'aider . est ce que le pc bip à la mise en route?

1 bip long et 2 courts (ou l'inverse,je ne sais plus) = carte mère hs=450 euros :cry:

j'espère pour toi que ce n'est pas ça.

bonne soirée quand même ;)

Posté(e)

a priori personne pour t'aider,remarques un pc qui ne s'allume PLUS DU TOUT, a part l'alim ou la CM il ne reste plus grand chose.

tape "problème HP DV9000" dans un moteur de recherche,tu vas voir le désastre :enerve:

essayes le site HP.fr , :ane: , a part retour sav ils ne connaissent pas grand chose,pourtant j'ai une tour hp depuis un bon bout de temps ,et elle tourne à merveille ,mais les portables :tsss:

des bécanes de ce prix là (1300-1500 )c abusé :grrr2:

bonne chance