Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le type d'erreur dans la fenêtre de l'éditeur UNIBLUE pour le logiciel RegistryBooster pour lequel je n'arrive pas à installer la MAJ 2011 :" Erreur windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. le code erreur est : 2343."

J'ai donc contacté l'assistance d'UNIBLUE et voici les solutions qu'ils m'ont proposées; sachant qu'aucune des suggestions figurant dans les liens indiqués par microsoft pour windows n'a réglé le problème. Voici la réponse et les liens proposés :

Merci beaucoup d'entrer en contact avec Uniblue.

Je vous envoi une éxplication avec une solution que mon Equipe Technique viens de trouver pour vous en Anglais, merci me dire si vous ne comprennez pas -

The following file is available for download from the Microsoft Download Center and can help you solve this issue:

http://download.microsoft.com/download/office2000/utility/2000/win98/en-us/err2343.exe

If the above solution does not work, restart your computer and then proceed to re-install the Microsoft installer Windows Installer 4.5. Choose the correct file to install according to your operating system:

Download details: Windows Installer 4.5 Redistributable

After doing this, restart your computer and then proceed to download and install your program again from the following link :

Voici la réponse que j'ai faite après les vaines tentatives :J’ai traduit le texte avec un outil de traduction et j’ai suivi les étapes une à une : la première sans succès comme la deuxième. Cette dernière option m’a renvoyé sur le site de Microsoft pour télécharger le logiciel correspondant à la version du système que j’utilise et le seul fichier pouvant correspondre est : windows-XP-KB942288-V3-x86. Lorsque que j’ai lancé l’installation une fenêtre est apparue en précisant que son exécution demandait une élévation. Apparemment cette version est valable pour Vista service Pack 1 ; or j’ai la version vista familial premium 6.0.6002 service pack2 build 6002.

J’ai donc toujours le même message d’erreur. J’ai même tenté d’installer les autres versions mais j’ai eu à chaque fois le message que ce n’était pas la bonne version.

Que me préconisez-vous ?

J'ai un portable Acer avec une version windows préinstallée; donc je n'ai pas de CD d'installation.

Merci de vous pencher sur ce problème

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un portable Acer avec une version windows préinstallée; donc je n'ai pas de CD d'installation.

Il serait peut-être temps de penser a le créer :chpas: (sortir la doc et la :deal: )

Faire la MAJ de vista.

Pour ton logiciel Uniblue, le désinstaller et passer un coup de CCleaner, rebooter et tenter de le réinstaller.