Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème RecordNow

Messages recommandés

Invité amespattes
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème...

Je possède le logiciel recordnow pour graver des cd et j'ai essayé hier de graver un film que j'ai acheté sur un cd vierge.

Sous recordnow, j'ai cliquer sur effectuer une copie exacte mais le film faisant 7 Go je n'ai pas pu le graver sur un cd.

Mon soucis n'est pas tant la gravure mais le fait que pour faire une copie exacte, recordnow enregistre sur le disque dur une copie du film avant de la graver. Je ne sais pas à quel endroit .. j'ai cherché partout une trace de ce film et je ne le trouve pas. Pourtant mon disque dur avait 10 go d'espace libre hier et depuis il n'en a plus que 2...

Mon probleme c'est donc de savoir à quel endroit recordnow enregistre pour pouvoir supprimer et faire de la place sur mon disque dur.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!

cordialement

Posté(e)

Salut !

Avec TreeSize Free, tu peux trouver tous les détails de ton DD.

Avec SEAF, tu peux trouver tout fichier, etc...

Il n'y a pas dans ce logiciel, un chemin dédié pour les enregistrements ? dossiers temporaires, etc...

Bleuet (06/05/2011) ;)

Invité amespattes
Posté(e)

Merci Bleuet pour votre réponse!

J'ai finalement préferé telecharger HDGraph plutot que Tree Size Free car il est en français et cela m'a simplifié la tache! Grace à cela j'ai pu trouver l'endroit où recordnow avait enregistré les données et j'ai donc récuperé de la place sur mon disque dur!!!

Maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de graver un film de 7 go sur un cd de 700 mo ... bien sur je me doute que c'est trop volumineux mais n'y aurait il pas un moyen de compresser le film ou quelque chose dans ce genre et si oui comment?

Merci!

Posté(e) (modifié)
Maintenant j'aimerais savoir si c'est possible de graver un film de 7 go sur un cd de 700 mo ...

7 Go sur un CD de 700 Mo, non bien sûr.

Les DVD simples acceptent 4,7 Go (légèrement moins en fait).

Même en compressant ça ne serait pas bon. La vidéo serait "massacrée".

Il faut prendre des DVD double couche de 8,5 Go pour avoir un bon travail.

DVD - Wikipédia

PS : pas mal pour HDGraph.

Bleuet (06/05/2011) ;)

Modifié par bleuet