Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila mon souci, je possède un toughbook cf28 sous windows 2000, je possède une carte pcmcia wifi 802.11g de chez neuf box.

j'ai tout d'abord installé la carte avec le bon (?) driver pour moi c'est un broadcom... en fait l'instal c'est bien passé et il me reconnais la carte "broadcom 802.11g network adapter", le device status: this device is working properly...

j'ai une nouvelle icone dans la barre des taches: un ordi avec une connexion barrée...(sheet) "network and dial-up connections". j'ai maintenant deux icones "make new connection" et "local aera connection" type: LAN status: network cable unplugged device name: broadcom 802.11g network adapter .... je ne comprend pas pourquoi c'est pas Wlan et le cable n'est pas connecté of course....

Donc j'y perd mon latin et je me remet à vous....

Des Idées pour me dépanner?

Posté(e)

Donc sur windows 2000, pour configurer une liaison wifi, il faut un controleur de reseau wifi. N'ayant pas celui de ma carte j'ai pris le CD d'installation de ma neuf box...

Miracle j'ai pu configurer ma carte, maintenant dans la barre des taches j'ai la connexion wifi MAIS je ne suis pas connecté à ma box...j'ai un cadenas fermé. j'ai mis la cle wepa et le bon ssid. L'instal me dit d'appuyer sur un switch qui se trouve sur la box afin d'accepter mon ordi. Le hic c'est quand je le fais la box coupe le wifi (tous mes ordi se trouvent hors connexion du coup...). Donc je tourne en rond!

des Idées?