Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur fatale au 0E dans VMM VxD - ecran bleu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde!:P

Voilà g un problème plutôt désagréable, dans win98se, je reçois un ecran bleu pour un oui ou pour un non, un clic droit, ...qui m'oblige à rebooter parfois même, windows n'as pas le temps d'arriver sur le burreau! pourtant g bien suivi certains conseils sur ce site très très chouet,

comme les 7 drivers vxd que g installé correctement.

Y at-il quelqu'un sur ce forum qui sait de quoi je parle?

Voici ma config:PIII, 1Ghz, 512Mo Ram, Asus Cuv-4x, matrox g550 dual Heads, carte son creamware Luna2 v3, Hdd Maxtor 30ghz

Donc le message que je reçois, c'est du genre:"erreur fatale 0E dans le VxD VMM "

Au scandisk, g un saut de 70 à 84 pour cent!

Parfois je me dis que je v formater, mais g jamais fait, je sais pas si ça vaut la peine. Qui peut m'éclairer?

:-(

Merci pour l'intérêt.

Posté(e)
Donc le message que je reçois, c'est du genre:"erreur fatale  0E dans le VxD VMM "

Parfois je me dis que je v formater, mais g jamais fait, je sais pas si ça vaut la peine. Qui peut m'éclairer?

ha, si qqn a la réponse, je suis preneur, j'ai exactement le même type d'erreur pour un oui ou pour un non, mais le format que j'ai fait le we dernier n'a pas vraiment changé la donne. Donc ne t'égosille déjà pas à le faire :P

Posté(e)

bonsoir a tous

ben je vois que je ne suis pas le seul a avoir le probleme

mais personne ne trouve la solution.

Que doit-on faire pour ne plus que cela arrive ???

a l'aide !!!!!!!

sa m'enerve serieux :P

merci pour celui qui pense avoir un petit quelque chose

pour nous depanner

Posté(e)

mais personne ne trouve la solution.

Que doit-on faire pour ne plus que cela arrive ???

a l'aide !!!!!!!

sa m'enerve serieux :-(  

merci pour celui qui pense avoir un petit quelque chose

pour nous depanner

En fait j'ai ce pb sous win, mais là je viens enfin de réussir à faire marcher mon modem adsl sous linux, et là, oh miracle, plus de platage :-P

:P

Posté(e)

:P

Peut être une solution mais je crois pas aux miracles. Je suis sous 98 comme vous, pas de trace de VMM VxD Mais j'ai un dossier VMM32 qui contient le fichier vmm32.wxd

Ceului ci se trouve sur le cd de W98 dossier W98 zip W98 50

essaie de le remplacer dans C:WINDOWSSYSTEM

Tiens nous au courant

Posté(e)

Perso, la seule fois où j'ai eu des erreurs survenant aléatoirement dans Windows, avec une erreur de VXD concernant VMM, c'était une barette de RAM qui déconnait...

Posté(e)

Suis content de voir que je ne suis pas le seul dans ce ces mais on dirait bien qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui sait quoi faire vraiment.

Chez moi, le prob est tellement fort que je ne sais même plus entrer dans w98 pour éventuellement tripoter le système, en fait la je suis sous w2000 et je constate que je n'ai jamais ce problème et en parlant de barette RAM, ce sont les mêmes que w98 donc....

Je ne sais pas si c'est possible de changer des drivers de 98 depuis 2k mais je v essayer je vous dis quoi sinon je v devoir réinstaller w98....! :P

n'empêche, si quelqu'un a LA soluce, merci au sauveur![/size]