Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Lorsque je lance le jeu top spin II, la première video d'introduction apparait, puis ensuite c'est l'ecran noir et le retour au bureau. J'ai déjà écumé pas mal de forums pour ce problème, et je n'ai toujours pas de solution. Merci pour votre aide.

j'ai un dell dimension 4500 windows xp professionnel version 2002 service pack 3 intel pentium 4cpu 2.26 ghz, 768 mo de ram carte graphique nvidia 4ti 4200

j'ai essayé tout ce que j'ai déjà trouvé sur le net

il n'y a pas de patch officiel pour ce jeu, je n'en ai pas trouvé d'officieux

j'ai mis à jour le service pack, le pilote de ma carte graphique, adobe reader et windows media player et les codecs.

Merci de votre aide bonne matinée

ps: je sais que ma machine est vieille mais il y a deux ans je jouais à top spin II dessus sans problème et là je n'y arrive plus je ne sais pas pourquoi

ps 2: celui qui reussira à resoudre ce mystère sera un chef, car le problème a déjà été posé par d'autres que moi dans le temps sur le net, et personne n'y a encore trouvé de réponse. avis aux sherlock holmes de l'informatique donc ;)

Posté(e)

Up déjà car je m'explique ce jeu est mon préféré de tous les temps, et je traverse une période difficile de ma vie, j'en ai besoin pour m'évader.

J'ai déjà fait, sans succès, tout ce qui est listé plus bas, conseillé par un autre internaute:

Avez vous fait la mise à jour de la carte graphique Nvidia 4ti 4200 sur le site de Nvidia ?

Un nettoyage à l'aide de Ccleaner pourrait lui être bénéfique en suivant les instructions de cette page

http://forums.cnetfr...er-et-utiliser/

et une bonne défragmentation du disque dur à l'aide d' Auslogic Disk Défrag :

http://www.cnetfranc...g-39246396s.htm

Vérifier aussi DirectX 9 , dans " Démarrer " et " executer "vous taper " dxdiag "

http://www.pcastuces...stuces/2597.htm

Faites toute les mises à jour de Windows Update ,