Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. J ai un pble technique lie a internet: plus aucune fenêtre de pub ou d image en rapport a un site ne veut s ouvrir.Ou du moins elles s ouvrent mais ne se chargent pas.Ce sont les image dans les fenêtres suplementaires de certains sites (pubs,plans,recherche Internet..)qui ne se charge pas et non les images sur la page même. Si quelqu un peut m aider je lui serais reconnaissant.

Posté(e)
Salut a tous. J ai un pble technique lie a internet: plus aucune fenêtre de pub ou d image en rapport a un site ne veut s ouvrir.Ou du moins elles s ouvrent mais ne se chargent pas.Ce sont les image dans les fenêtres suplementaires de certains sites (pubs,plans,recherche Internet..)qui ne se charge pas et non les images sur la page même. Si quelqu un peut m aider je lui serais reconnaissant.

Ce sont les pop up qui ne s'affichent pas en quelque sorte ?

Tu n'aurai pas installer Zone Alarm Pro ?

Car il y a un mode privacy qui ce charge de ca je croit (suis plus trop sur de ce qu'il fait en fait :P )

Posté(e)

si j'avais ZA pro mais je l'ai désinstallé et tjrs problème

il n'y a pas que la pub qui ne s'ouvre pas, la fen^tre de téléchargement non plus, certaines images non plus

j'ai réinstallé windows et ai toujours le problème

ça peut pas être la carte graphique ou Noos par hasard, comprends rien

merci je vais essayé internet explorer 5

Posté(e)

IE7 ?

Eh bin ça promet !

Ah oui, c'est vrai... avec DirectX 9 :-))))

J'ose même pas imaginer le nombre de bugs qu'ils vont rajouter avec ce Service Pack !!!

Je croyais que les sysadmins avaient gueulé après les Service Packs de NT4 à un point tel que Microsoft proposait de faire des SP uniquement correctifs, et de faire une autre distribution pour les rajouts de softs ? J'en déduis que ca s'est jamais fait ?