Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adobe Acrobat ne fonctionne plus


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis quelques jour, impossible d'ouvrir les fichiers .pdf

 

J'ai donc essayé d'installer la dernière version d'acrobat, mais ça ne change rien, j'ai toujours ce message d'erreur "Adobe Reader a rencontré un problème et doit fermer" etc etc etc....

 

Avira ne me dit rien de spécial, et Secunia est à 98 % et ne propose pas non plus de mise à jour pour ma version d'Acrobat

 

Un petit coup de main svp ?

 

Merci d'avance ! ! :super:

Modifié par fhzebulon

Posté(e)

bonjour fhzebulon

 

comme le dit dylav ça manque un peu d'informations .

 

fait l'essai en désinstallant adobe reader . puis en le réinstallant depuis ICI sur cette page tu trouveras le lien de téléchargement qui correspond a ton système

 

j'ai pris l'habitude de toujours désinstaller et réinstaller (adobe- flash - java ) les mises a jours ne se font pas toujours correctement. amicalement

Posté(e)

Merci beaucoup

 

Je ne suis pas très calé, mais j'ai eu l'impression de désinstaller, puis de réinstaller, mais rien n'y a fait

 

Je suis sur Windows XP, Internet Explorer 8, Adobe 10.0.1

Posté(e)

PS, suite désinstallatiuon, j'ai réussi pour Adobe reader, mais pour Adobe Flash Player j'au un message d'erreur "programme d'installation se poursuivra automatiquement dès la fermeture des applications en conflit suivantes" :

 

Live messenger

Internet Exlorer

 

:chpas:

 

ab-web, ton lien mène à une version payante semble-t-il ?......

Posté(e)

Bonjour fzebulon

 

comme c'est marqué : il te suffit de fermer internet explorer et live messenger ; au moment ou tu vois le message et l'installation se poursuivra

 

pour messenger il faut rechercher l'icone dans la barre des taches >> clic droit >> quitter messenger .tu peu d'ailleurs le faire avant de commencer l'installation tu n'auras plus qu'a fermer le navigateur

(internet explorer)

quand cela te sera demandé . amicalement .

Posté(e)

Merci bien

 

J'ai suivi le process à la lettre, et en effet j'ai finalement trouvé msnmgr caché quelque part, je l'ai donc fermé, et la désinstallation / installation a pu avoir lieu (Adobe Reader X 10.0)

 

J'ai eu les confirmations d'installations, mais j'ai de nouveau le même message d'erreur quand j'essaye d'ouvrir un fichier, impossible de l'utiliser.... :cry:

 

J'ai redémarré le PC pour voir, mais ça ne change rien....

Posté(e)

bonjour vraiment étrange

 

désinstalle adobe reader >panneau de config>>ajout supression de programmes.

 

je te propose un autre logiciel tres bien pour la lecture des PDF ici >> sumatra léger et super simple. a la premiere fenetre clique sur options : coche comme sur l'image>> image sumatra

 

vérifie si flash player est installé correctemnet ici >> lien adobe

  • Upvote 1
Posté(e)

OK merci !

 

Vérif faite sur le lien c'est apparemment OK pour Flash player et je vois aussi la mention "You have version 10,3,181,14 installed"

 

Je vais donc désinstaller de nouveau adobe reader et essayer avec Sumatra

 

Bon week-end

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...