Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voial depuis quelque temps mon ordi rame de plus en plus et les fpnctions qui marchait auparavant ne marchent plus, il ne veus plus lire mes DVD il y a toujour une erreure, il est tres lent tout le temp, il met pas longtemp à demarrer pourtant, il ne lit plus certaint divx lorsque je li un divx il es tout le temp sacadé je ne peus plus relancer internet sans redemarer.

enfin voila koa.

ma config:

amd duron 750 mgh

256 sdram

gforce 4 mx 420

HDD 40 giga western digital ide

lecteur dvd

graveur

Posté(e)

je me suis rendu compte en faisan ctrl+alt+suppr que lorsque je bouge la souris ( je ne c pas sil y a un rapport ) dans performance, dans utilisation de l'uc je montait à 70 % et lorsque je lit un divx je monte à 100 et pi si je bouge la souris alors la ça marche plus du tt!

voala je vous en suppli aidez moa!

Posté(e)

Comment veux tu que l'on diagnostique quoi que ce soit avec si peu de renseignements?

Ta machine est puissante, ce n'est vraisemblablement pas un problème hardware et pas un mot sur le software installé!

Quel OS?

Posté(e)

Il se peut qu'il y ait 50 000 programmes en fond ... t'as essayé de tout virer sauf Explorer quand tu fais ctrl+alt+suppr ?

Si t'es sous un Win9x, t'utilises un prog pour vider la ram ? et si non, çà fait combien de temps que tu n'as pas redémarré ?

C vrai qu'on peut pas vraiment aider si on connait pas grand chose de ton PC.. (partie software en l'occurence)

Posté(e)

Oh pardon, je croyait que je l'avait mis, j'ai win xp pro et je c po trop koa dire dotre en ce qui koncerne les softwares

Posté(e)

verifies ce qui tourne en tache de fond comme il te l'a été précisé il se peut que qq chose bouffe de la puissanse il y a probablement un conflit qq part, fais un scan disk et une defrag ça coute rien et si ton probleme est recent sous XP tu peux tenter une restoration antérieure

Posté(e)

j'ai bien fait un scan disk, g defragmenté g mi un coup de ad aware ou g supprimé tout , et maintenant lorsque je ve voir un film il me dit memoire insuffisante alors kes ke je pe faire???

Posté(e)

Verifie les programme qui se lancent au demarrage de Windows, tu fais demarrer, executer, et tu tape msconfig (je sais pas si ca existe encore sous XP, mais je pense)

et dans l'onglet demarrage tu vire tout ce dont tu n'a pas besoin...

maintenant si ca marche toujours pas, la meilleur solution, la plus radicale c'est toujours le formatage