Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Upgrade processeur PC

Messages recommandés

Invité Rudubu
Posté(e)

Bonjour les zébuliens... ca fait un bail hein ?!

A mon boulot, un PC se fait vieux; on m'a charger de le relooker un peu à moindre coût...

Je sollicite votre science pour choisir un processeur (50euro max) pouvant aller sur cette carte mère :

(Acer ? Intel?)915GV-M3 rev. 1.0 ; socket 775.

Processeur qui rame actuel: Celeron 336...

j'avais pensé à ça perso : Processeur Intel Celeron 430 (1.8 GHz) à 32.60 €

Votre avis éclairé, merci d'avance.

Salut à tous.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai peur a premier vue d'une incompatibilité avec les processeurs 'Conroe' mais a vérifier la bête commence a datée, a mon avis le coup en vaut il la chandelle surtout quel est l'OS ? sera il toujours valide ?

J-A

Invité Rudubu
Posté(e)

Merci de ta réponse, Alpha

L'OS est XP.

Je jeu en vaudra sûrement la chandelle, le PC ne sert qu'à trouver des infos pratiques sur le net, et a faire des emails...

Me faut juste un des processeurs les plus puissants que cette carte mère soit capable de supporter a coup sûr.

Merci d'avance, Salut

Invité rudubu
Posté(e)

Allez quoi...

aidez moi !!

voila un screen qui peut vous aider à me répondre:

342307screenprocesseur.jpg

Invité Rudubu
Posté(e)

:super: .... Bon bah je commence à me rappeller la raison pour laquelle j'avais abandonné ce forum il y a de cela 2 ans... aucune réponse (sauf Alfa que je salue), désintérêt total.. bref. Décevant. :(

Je vais poster sur un site plus sympathique (au sens étymologique du terme).

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Rudubu,

Je te rappelle que, sur Zébulon, l'entraide relève exclusivement du bénévolat, et qu'il est d'usage de n'intervenir sur un sujet que pour donner des réponses pertinentes.

Par ailleurs, abandonner un sujet seulement huit heures après l'avoir ouvert je ne voudrais surtout pas être désagréable, mais le monde n'est tout de même pas à tes pieds.

@+

Dylav

Invité Rudubu
Posté(e)

Mouais.

Cela me fait une belle jambe, ta réponse.

ca va faire 24h là, en même temps... :super:

Posté(e)

Bonjour,

A mon boulot, un PC se fait vieux; on m'a charger de le relooker un peu à moindre coût...

Je te propose l'achat de deux bombes de peinture et laisser libre cours à ton imagination :)