Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Tibonhomme ,

Je suis vraiment désolé!! de t'em...... avec mes co..... !!:roll:

Il n'y a pas le correctif KB959765 dans Ajout / Suppression de programmes!

Après avoir fais une recherche par le menu démarrer voila le résultat :

Capture d'ecran

Avant de faire de nouvelles bêtises...

Posté(e)

Bonjour jp9905,

La mise à jour est bien installée sur ton poste, ta capture d'écran le prouve.

Vérifie encore une fois dans Ajout / Suppression de programmes.

La case "Afficher les mises à jour" doit être cochée.

Recherche la mise à jour KB959765 du 08 juin 2011 et désinstalle-la.

@+

:)

Posté(e)

Re ,

C sur que si je coche pas "Afficher les mises à jour" Je risque pas de trouver :outch:

J'ai bien supprimer la mise jour.

Pour Revo Uninstaller C bon.(supprimer PDFcreator)

J'ai télécharger PDF Creator en suivant ton lien, et lors de l'installation une fenêtre c ouverte : C/Windows system32\pdfcmmt.dll

Une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant

Delete File a échoué; code 5

Acces refusé.

Appuyer sur réessayer a nouveau , Ignorer pour passer ce fichier (déconseiller)

ou Abandonner pour annuler l'installation.

J'ai re essayer et toujours pareil ?

Donc j'ai clické sur Abandonner.

Galère!!!

Posté(e)

Hello,

C sur que si je coche pas "Afficher les mises à jour" Je risque pas de trouver :outch:

Oui, ça aide... :lol:

Pour PDF Creator, le souci vient d'une désinstallation incomplète.

Le plus simple :

• Ignore le fichier lors de l'installation (décocher les cases de toolbar)
  • Redémarre l'ordinateur
  • Désinstalle de nouveau PDF Creator par Ajout / Suppression de programmes
  • Supprime le dossier C:\Program files\PDfcreator si encore existant
  • Redémarre l'ordinateur
  • Refais l'installation de PDF Creator. (décocher les cases de toolbar)

Après, tout devrait fonctionner.

@+

Posté(e)

Bonsoir Tibonhomme ,

Je viens de suivre a la lettre ton précédent message ,sa c dérouler normalement,lors de l'installation la 2 fois aucun problème pour le téléchargement par contre je suis bloquer j'arrive pas a imprimer le manuel du Gps comme je veux 2 pages par feuille , C vraiment la me...!

Posté(e)

Bonsoir jp9905,

Pour ce qui est de l'impression du manuel, je ne vois pas.

Nous n'avons rien supprimé qui puisse concerner l'imprimante ou le service d'impression. Regarde du côté du paramétrage des impressions ou du paramétrage de l'imprimante s'il y a des paramètres à configurer.

Si le manuel est en format PDF, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas l'imprimer normalement. Même pas besoin de PDF Creator dans ce cas, un simple lecteur PDF (Adobe Reader ou autre) doit te permettre de le visualiser ou l'imprimer.

Je ferai un test demain avec ton lien.

@+

Posté(e)

Oui le manuel est en PDF (je voulais imprimer de la page 3 a 82 avec 2 pages par feuilles) , pour Pdf Creator je l'avais télécharger l’été dernier parce que j'en avais besoin mais sinon je m'en sert jamais. ;)

Posté(e)

Bonjour jp9905,

Pour PDF Creator, il fallait télécharger la dernière version avec le lien indiqué, le programme a évolué depuis l'été dernier !

As-tu regardé du côté du paramétrage des impressions sur ton imprimante HP, c'est là que ça se passe ?

@+

;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Pour PDF Creator, il fallait télécharger la dernière version avec le lien indiqué

Et bien c je que j'ai fais !

Ce que je capte pas Mon imprimante et bien reconnue alors que je viens d'allumer mon pc & imprimante et dans le gestionnaire des taches l'UC reste en permanence sur 100%(alors que j'ai rien choisi d'imprimer!!) :roll:

EDIT : c pas possible jusqu’à avant hier l'imprimante fonctionner bien maintenant c l'enfer pour imprimer :cry:

Modifié par jp9905
Posté(e)

Re,

Je peux t'assurer que nous n'avons ni de près ni de loin touché à quoi que ce soit de ton imprimante, cela n'a rien à voir avec ce que nous avons fait ici.

Je pense que tu as du tenter de faire plusieurs impressions et qu'elles sont peut-être restées en mémoire tampon, ce qui fait que le spouleur travaille à chaque démarrage.

Par le Menu Démarrer / Imprimantes et télécopieurs, double-clique sur ton imprimante, puis annule toutes le impressions en cours.

Redémarre.

Au démarrage, vérifie par le Gestionnaire des tâches, quels sont les processus qui consomment toutes les ressources et note-les.

A vérifier aussi : fais en sorte que le logiciel TomTom que tu as installé, ne soit pas lancé au démarrage de Windows (par défaut tous ces logiciels sont paramétrés pour être lancés avec le système).

@+