Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme ,

Quand je disais

c pas possible jusqu’à avant hier l'imprimante fonctionner bien maintenant c l'enfer pour imprimer :cry:

Tu a mal interpréter C pas a toi que j'en veux :lol: , Je me permettrai pas avec tous les coups de main,astuces,et autres donner depuis quelques années ;-)(et PATIENCE Hein.)

Je me suis dis j'ai encore toucher quelque chose qui fallait pas!!

Exact pour la mémoire tampon.

Pour l'imprimante on laisse tomber j'essayerai plus tard.

Pour le logiciel TomTom OK.

On continue si tu a le temps pour le problème initial?

Bonne journée ;)

Posté(e)

Bonjour jp9905,

Je ne me méprenais pas, mais une erreur est toujours possible. J'ai donc bien relu les correctifs appliqués afin d'être sûr que je n'avais pas fait une boulette avec un fichier. ;)

Bon, nous en sommes où du coup ?

Le démarrage est de nouveau correct ?

Pas de problème particulier (sauf celui initial du pare-feu) ?

La machine tourne normalement, sans consommation excessive de ressources ?

Merci de m'apporter toutes les précisions utiles.

@+

:)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tibonhomme ,

Pour le démarrage les icônes sont bien présent a l'allumage et démarrage rapide par apport a avant.

J'ai pas re installer ZoneAlarm.

Pour les ressources dans le gestionnaire des taches est bon.

J'ai désinstaller Adobe Flash player (version 22) et installer la version 23 d'abord dans IE OK, a partir du site de l’éditeur | Adobe Flash Player ,et après dans FFox mais le plugin ne veut pas s'installer a chaque fois sa m'affiche que l'install a échoué!!(FFox 4)

Bonne journée ;)

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonjour jp9905,

Ce sont des bonnes nouvelles. ;)

Pour Adobe Fash Player Plugin :

Vérifie qu'il n'est plus présent dans Ajout / Suppression de programmes.

L'installation doit se faire Firefox fermé sinon tu auras toujours ce message d'erreur.

Fais ceci avant de réinstaller :

Temp File Cleaner

Télécharge Temp File Cleaner (TFC) de Old Timer :

TFC est un utilitaire de suppression des fichiers temporaires inutiles présents dans tous les comptes utilisateurs et les navigateurs.

• Enregistre-le sur le Bureau
  • C'est un exécutable, il ne nécessite pas d'installation
  • Enregistre (sauvegarde) tous tes travaux en cours et ferme les applications - quitte-les définitivement (sinon l'outil ferme automatiquement toutes les applications en cours)
  • Double-clique sur TFC.exe (sous Vista - Windows 7, clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Start
  • Laisse l'outil travailler (cela prend de quelques secondes à quelques minutes)
  • A la fin de l'opération, un message en rouge apparaît dans la barre inférieure de TFC : Total Files Cleaned = . M'indiquer le chiffre noté dans ta réponse.
  • Si l'outil demande à redémarrer par la fenêtre suivante :

The system requires a reboot to finish removing files.
    Click Yes to reboot the system.
    Clique sur Yes
  • Si l'outil ne propose pas le redémarrage, redémarrer manuellement.

Téléchargement Adobe Flash Player :

Fais également la mise à jour Java - Version 6 update 26 - si ce n'est déjà fait :

• Désinstaller la ou les version(s) de Java présentes dans Ajout / Suppression de programmes
  • Télécharger la dernière version ici :
    Choisir Windows 7, XP Hors ligne
  • L'enregistrer sur le Bureau
  • Double-cliquer dessus pour l'installer - attention : décocher la toolbar
  • Supprimer l'installateur une fois l'opération effectuée.

@+

Posté(e)

Re ,

Pour Total Files Cleaned : 199,00

Tres bien pour Adobe Flash Player .

Pour Java la mise a jour ma étais proposer hier automatiquement.(habituellement je la désinstalle l’ancienne et après j’installe la nouvelle et après je lance JavaRa et la j'ai rien fais comme d'hab!!)

Je vais recommencer pour Java au cas ou !

Posté(e)

Bien !

JavaRa n'est maintenant utile que lorsque d'anciennes versions de Java sont présentes. La mise à jour efface normalement la version précédente. A vérifier.

@+

Posté(e)

Bonsoir jp9905,

Pas de souci avec les absences, nous avons tous une vie à côté. ;)

Si tout est OK, je te propose de rester comme cela quelques jours, en remettant ton imprimante en ordre de marche, quitte à la désinstaller puis la réinstaller proprement, en utilisant Revo Uninstaller.

Une fois que tout ira bien, essaie de nouveau une installation de Zone Alarm suivant le tutoriel que je t'ai déjà indiqué et dis-moi quel est le résultat.

Je conserve ce sujet dans mes suivis, ne t'en fais pas.

D'autres membres utilisateurs de Zone Alarm sauront également t'apporter leurs lumières.

A bientôt :)

Posté(e)

Bonjour Tibonhomme ,

Je reviens a l'attaque ;) après avoir essayer de réparer l'imprimante , j'arrive a imprimer tous types de documents mais par contre quand je veux imprimer le manuel du Tomtom vraiment impossible!!

Donc je suppose que le problème vient du site Tomtom pourrais tu voir si tu arrive a imprimer le document? (je voulais l'imprimer en entier 89 pages pour mon Papa mais :aie:) Mode emploi Tomtom Via

Pour Usb set que j'ai supprimer ,j’attends avant de le réinstaller que tous soit en ordre dans le pc? qu'est ce je dois faire d'autres pour mon Pc..?(j'ai récupérer une clé USB que j'avais prêter, mais j'ai trop :peur: de chopper une M....

J'ai pas encore Re installer ZoneAlarm je compte l’installer ce soir en rentrant du taf!

Bonne après midi.