Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila je me décider enfin à chercher sérieusement une solution à mon problème qui perdure depuis pas mal de temps:

Mon ordinateur tourne sous windows Seven. Je l'ai monté moi même. Tout fonctionne sauf la connexion wifi qui n'en fait qu'à sa tête.

Je tourne avec une livebox qui fonctionne très bien. Plusieurs PC dans la maison sont reliés en Wifi sans problème.

Sur mon ordinateur personnel, la connexion s'en va et revient parfois avec une connexion lente et parfois elle est rapide. J'ai testé avec la prise plug & play du décodeur TV et la connexion est nickel par câble. Seulement je peux pas garder cette prise au détriment du décodeur.

Je soupçonne un soucis de drivers. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'exclamation sur NDProxy. Quand je tente de mettre le pilote à jour sur internet ça ne fonctionne pas et avec le CD windows seven (officiel) encore moins.

J'ai eu une période où la connexion tournait très bien mais assez lentement mais depuis quelques jours je reste connecté 5 minutes et la connexion se sauve pendant une demi heure. Le logo passe par la petite croix rouge sur les barres de réception, le petit soleil qui m'indique que des connexions sont disponible (sans pour autant réussir à me connecter). L'outil "résoudre les problèmes" ne fait pas de miracle non plus.

Je fais donc une nouvelle fois appel à vos services en espérant trouver une solution à ce problème persistant.

D'avance merci.