Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Contacter Free par mail

Messages recommandés

Invité freeman
Posté(e)

bonjour,

je suis abonné chez Free,savez vous comment contacter Free par mail?,j'ai eu l'occasion dans le passé de le faire, il y avait une page réservée , mais je suis allé sur l'interface du site et je ne l'ai pas retrouvée, tout a changé et je n'arrive pas à accéder à cette demande

merci de me renseigner

bonne journée

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Freemann,

Je suis aussi Freenaute. J'ai regardé mais n'ai pas trouvé d'email. Ça ne me choque pas car s'il y en avait un, ils seraient submergés pas des mails. J'ai eu récemment affaire à la hotline (Freebox HD en rade). Remplacée en 24h (bravo Free !). Je ne suis pas sûr qu'avec des mails tu auras le même service.

Plus de choix : appel à la hotline (payante....).

Notpa01

Invité freeman
Posté(e)

bonjour

c'est curieux car ils précisent bien ci dessous qu'on peut les contacter par mail

1305799610-Sans-titre.JPG

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

En cherchant bien 'via Assistance, forfait 50h), j'ai trouvé ceci :

e4rkemx39ydjo5fonyhm.jpg

Il doit aussi être présent dans les autres options du support.

A+

Notpa01

Invité freeman
Posté(e)

re

merci pour ces liens, mais je tourne moi aussi en rond, ça ne mène nulle part!!!!!!!!!!! :(

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

Autre solution : appeler la hotline pour savoir comment on les contacte pas mail. C'est con peut-être, mais tu devrais avoir une réponse....

A+

Notpa01

• 9 mois après...
Posté(e)

bsr,g commander un portable par paiement en plusieurs fois de chez free il ya une semaine et ils m'ont envoyer un mail de confirmation de paiement g valider et mtn kan je me connecte sur mon espace abonné c marke aucune commande na était effectuer pourtant ils ont prélever la 1ere somme ke dois je faire svp??

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Amira, et bienvenue sur Zébulon, ;)

J'attire ton attention sur l'article 3 de la Charte de Zébulon : « Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée ».

Solution : appeler la hotline pour savoir comment on les contacte par mail. C'est con peut-être, mais tu devrais avoir une réponse...