Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'ai le logiciel PHOTOfunSTUDIO pour mon appareil photo panasonic DMC-FS 10j'ai reçu ce message que je joins pour une mise à jour car pour moi cela me parait un peu compliqué sans votre aide . je suis sous

merci

fifi76

--------------------------------------------------------------------------------

Support

Programme de mise à jour 5.0 PHOTOfunSTUDIOMise à jour des informations d'installationObjectif utilisateurs Les utilisateurs utilisant le PHOTOfunSTUDIO

(Fourni avec le DMC-F3/F4/FP1/FP2/FP3/FS9/FS10 /

FS11/FS30/FS33/FH1/FH3/FH20/FH22/FX66/FX68/TZ8/ZS5/TZ9/ZS6) Objectif logiciels PHOTOfunSTUDIO 5,0 Nom de fichier / volume PfS50WebUp-L209-E.exe / 30,5 Mo (31982264 octets) Version 5.0L209 Date de mise à jour 7/4/2010 Objectif utilisateursLes utilisateurs utilisant le PHOTOfunSTUDIO

(Fourni avec le DMC-F3/F4/FP1/FP2/FP3/FS9/FS10 /

FS11/FS30/FS33/FH1/FH3/FH20/FH22/FX66/FX68/TZ8/ZS5/TZ9/ZS6)

AméliorationDétails Correspondant Ver.

Lien avec Windows Live Mail dans Windows 7 est désormais possible.

Le problème dans lequel la demande n'a pas pu démarrer ou de l'exploitation était instable quand un certain dispositif USB a été connecté a été fixé.

5.0L209

S'il vous plaît lire le texte suivant ainsi.

Procédure de téléchargementCréer un dossier de téléchargement.

. Ce guide suppose que vous choisissez le lecteur C en tant que votre disque dur et de créer un "pfs_Up" dossier à la racine du disque C.

Entrez le code de production et de télécharger l'installateur.

Télécharger le fichier suivant dans le dossier créé à l'étape 1.

PfS50WebUp-L209-E.exe / 30,5 MB

(31982264 octets)

Vérifiez les fichiers de téléchargement.

Pour Windows Vista ou Windows 7Une fois les fichiers sont téléchargés, sélectionnez les fichiers dans l'Explorateur et de vérifier la taille des fichiers en sélectionnant Explorer [Organiser] menu, puis sur [propriété].

Pour Windows XP Une fois les fichiers sont téléchargés, sélectionnez les fichiers dans l'Explorateur et de vérifier la taille des fichiers en sélectionnant Explorer menu [Fichier] puis [Propriétés].

Mise à jour des procéduresSi le programme PHOTOfunSTUDIO est en marche, s'il vous plaît n'oubliez pas de fermer et de quitter ce programme aussi.

(Le PHOTOfunSTUDIO cible mise à jour doit être déjà installé.)

Se connecter en tant qu'administrateur de l'ordinateur. Fermez toutes les applications en cours d'exécution.

Double-cliquez sur l'actualisation du programme PHOTOfunSTUDIO (PfS50WebUp-L209-E.exe) icône pour exécuter le programme. Le paquet sera auto-extraire les fichiers nécessaires.

Une fois le fichier a été décompressé, l'installation démarre automatiquement.

Suivez les instructions sur la boîte de dialogue pour démarrer le processus de mise à jour.

* La cible PHOTOfunSTUDIO mise à jour doit être déjà installé.

Le processus de mise à jour se termine après un certain temps.

Cochez la case "PHOTOfunSTUDIO" version.

Lancement PHOTOfunSTUDIO, sélectionnez [Aide] [Version d'information] pour voir la version. S'il est démontré que " PHOTOfunSTUDIO 5,0 5.00.209 "la mise à jour a réussi.

Ceci complète le processus de mise à jour.

Retour au début

--------------------------------------------------------------------------------

Modifié par fifi 76