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Posté(e)

Bonjour

 

Hier j'ai chopé le virus "windows vista recovery" et en redémarrant mon ordi pour pouvoir accéder au mode sans échec (windows vista), mais je n'arrive pas a y acceder chaque fois au moment de s'ouvrir j'ai un écran bleu et il redemarre, bien sur je n'arrive pas a acceder au bureau en mode normal. Le seul truc que j'arrive à acceder c'est "options de récupération système" mais la rien ne marche je n'arrive pas a remettre une version anterieur de windows.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

 

Télécharger Rogue Killer par Tigzy sur le bureau

Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

Si le prgramme bloque, cliquez droit sur le lien ci-dessus->Enregistrer sous..

Dans la fenêtre qui s'ouvre renommez Roguekiller ->Winlogon.exe

Quittez tous tes programmes en cours et lancez le

110331105357302855.jpg

Quand on vous le demande, tapez 1 et valider

Nettoyage du registre Passer en Mode 2

Si votre fichier HOSTS est corrompu (Section HOSTS du rapport), relancer RogueKiller en mode 3 pour en restaurer une copie saine

Pour supprimer un proxy[/b] Passer en Mode 4

Pour corriger les Dns Passer en Mode 5

Si vos raccourcis et dossiers du bureau/menu démarrer/etc ont diparu, relancer en Mode 6[/color]

 

Un rapport (RKreport.txt) apparait sur le bureau

montrant les processus infectieux

Copier/Coller son contenu dans la réponse

 

 

Désinstallez Mbam, s'il est installé

Téléchargez MBAM

 

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Vous devez désactiver vos protections et ne savez pas comment faire ->Sur PCA,En Français

* Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

* Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

mbam.jpg

Si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, acceptez.

* Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

* Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

* Cliquez sur "Rechercher"

* .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

* A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Et un fichier Mbam.log apparaitra

 

Nettoyage

Relancez Mbam(Malewares'Bytes)

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

 

Posté(e) (modifié)

J'ai finalement réussi voici le rapport en tapant 1 qui ne m'a pas l'air de dire grand chose.

 

 

 

 

RogueKiller V5.1.4 [18/05/2011] par Tigzy

contact sur http://www.sur-la-toile.com

mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com

Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

 

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6001 Service Pack 1) 32 bits version

Demarrage : Mode normal

Utilisateur: SYSTEM [Droits d'admin]

Mode: Recherche -- Date : 20/05/2011 11:41:20

 

Processus malicieux: 0

 

Entrees de registre: 0

 

Fichier HOSTS:

127.0.0.1 localhost

::1 localhost

 

 

Termine : << RKreport[1].txt >>

RKreport[1].txt

Modifié par DJMousse

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