Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantages gravures : la faute à ki ???

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

J'ai un pauvre graveur Goldstar (fourni avec Packard Poubell, le champion en hardware) ainsi que le logiciel Nero Burning 5 pour la gravure...

Voici mon bleme : a chaque fois que je grave avec Nero et que j'utilise mon PC en même temps, Nero me dit qu'il y a une sous-alimentation du tampon et la gravure echoue !!! en general, le CD est irrecuperable. J'ai deja foiré une bonne dizaine de CD en qques mois. Donc, a chaque fois que je grave je ne peux plus toucher à l'ordi le temps de laisser à Monsieur Nero de graver mon CD... et encore, des fois ça foire quand même !!!

D'où peux donc venir le bleme ? es-ce mon graveur qui est à chier ? est-ce Nero qui délire ? j'ai déjà essayé de graver avec d'autres logiciels qui ne faisaient pas cette erreur.

Dois-je acheter un nouveau graveur ? si oui, merci de me dire ce que vous pensez de celui-ci : http://www.rue-montgallet.com/prix/details...hp?produit=1249

@+ et merci d'avance pour vos conseils et réponses.

Mr Prout

Posté(e)

:P

Un conseil, grave et pendant ce temps va boire un coup quand tu reviendra ta gravure sera termine et sans faute.

Mieux vaut un que 2 tu l'auras non!!!!!!!!!!!!!!!!

la patience, y a que ça de vrai avec un PC :-(:-P:-P:-P

a+

Invité y4k9z4
Posté(e)

ouais si c'est pas un burnproof ou un scsi ton graveur , vaut mieux attendre que de niker cdr sur cdr :P

en génèral quand je burn je fais rien d'autre .... donc je planifie mes gravures à heures stratègiques :-(

et pourtant ma config ca va mais c'est de l'ide .

a priori vu la config décrite par un membre , hum ca doit swapper , ecrire lire et ramer en IDE déja , vu que t'as pas l'air dêtre aidé par la ram . ...

suis le conseil de jeanbi et puis boire un coup n'as jamais fait de mal a quelqu'un :-P

ykz