Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème communication PC scanner


Messages recommandés

Invité Bonnefoix
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas à utiliser la fonction scanner de mon imprimante HP Deskjet 3050 depuis mon PC, alors qu'elle fonctionne en mode photocopie. Donc impossible de numériser un doc pour l'avoir sur mon ordi. J'ai un message qui me demande de vérifier la connexion (alors que l'imprimante fonctionne, la connexion par USB se fait correctement). J'ai aussi essayé de désactiver le pare-feu, mais sans plus de résultat.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider concrètement ? Attention, mes connaissances en informatique sont moyennes...

 

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

 

question simple

est-ce que cette fonction de scanner de ton imprimante fonctionnait normalement avant cette panne ?

 

quand t 'en es-tu servi la dernière fois ?

 

il suffirait peut être de faire une restauration avant cette date !

SI on suppose que la fonction TWAIN du scanne s' est coincée !

 

d' autre part :

pourquoi le pare-feu ? il te protège VERS l' extérieur / Connexion

Logiquement , il n 'a pas d'action interne

à moins que tu utilises l' un de ces trucs sophistiqués qui fait tout et rien ?

 

Bon Courage

URSUS

Posté(e)

Bonjour,

 

Les pilotes/logiciels de fonctions HP sont installés ?

 

Pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques ?

 

Quel est ton OS ?

Posté(e)

Salut ! ;)

 

Je suppose que tu es sous W 7 ?

 

C'est au niveau du pare-feu. Autorisation à donner à l'imprimante.

 

 

Bleuet (21/05/2011) ;)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...