Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Lorsque je suis sur un chat audio (paltalk ou yahoo), j'entends très bien les participants mais mon micro fonctionne très mal (webcam philips). J'ai essayé un autre micro, c'est pareil. Quand je vais dans Magnétophone et que j'enregistre ma voix, ça passe bien. Est-ce que ça peut venir de ma carte son ? Mon pc, (xp) a 8 ans. Cela vaut-il la peine de changer la carte son et si oui, pour laquelle ? Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A mon avis ton problème doit être plus lié au driver de ta Webcam micro Philips (quel modele) que de ta carte son (quel modele, quelle CM, taille ram ... description de ta machine) es tu à jour sur ton XP, lequel ?

peux tu décrire plus précisément comment ton micro fonctionne très mal

et l'état de charge de ta machine quand tu es sur ces chat (dans process explorer tu as un viewer ... il est disponible dans la liberkey.

y a tu été en meilleur position

en d'autres termes est ce une dégradation récente ou un constat de première utilisation !

Quels sont les Pg lancés au démarrage de ta machine : ne peux tu alléger la charge !

Au total : regarde tout le reste avant de regarder ta CS !

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Merci, mais je ne comprends pas très bien ta réponse. Pour le son du micro en chat, il est hâché, ou grlelottant, ou même ne passe pas du tout. Pour la webcam, j'ai essayé avec une autre ça ne marche pas non plus.

Quant à process explorer, viewer et liberkey, je ne sais pas ce que c'est ... Sans doute le problème vient de ma bécane pas assez performante..