Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec mon PC Siemens Scaleo P

Messages recommandés

Invité wilby
Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau dans le forum.

J'aimerai avoir d'aide face à ce problème qui me tend les nerfs.

J'ai une scaleo p elles est bien puissante mais avec des problèmes tels que les ports USB ne fonctionnent pas elle ne se détecte même pas à l'autotest de ma machine et le port son qui vient de me lâcher il y a 2 jours elles s'installe bien tu lis le son mais tu ne peux pas entendre ce son dans les hauts-parleurs j'ai tous essayé mais en vain que dois-je faire ?

Posté(e)

Bonjour,

est ce ta tour : Fujitsu Siemens Scaleo Pi Pentium 4 2.93 GHz / 512 Mo / 200 Go / DVDRW / WinXP Home : Ordinateur de bureau, taille écran, carte son: Integrated, haut-parleurs, carte réseau, lecteur optique 1: DVD-RW/CD-RW, lecteur optique 2: Aucun, logicels fournis, capacité du disque dur: 200.0 Go, mémoire interne (ram): 512 Mo, processeur: Intel Pentium 4, vitesse du processeur: 2.93 GHz, système d'exploitation: Windows XP Home, configuration: Preconfiguré, format du boitier.

Peux tu mettre chez un hébergeur gratuit la description de ta machine avec SIW

la page de Hwmonitor

la liste des prog lancés au demarrage Msconfigte les donnera.

peux tu aussi deleter le fichier infcache1

désinstaller tous les USB de ta machine avec USBdeview

et allez dans la gestion du matériel voir si il y a des ! ou des ? et nous dire devant quoi

Aller dans l'observateur dévénements et nous donner à lire quelques dernières lignes ...

Et avec ce matériel nous devrions pouvoir t'aider si ce n'est déjà fait.

Et puis n'oublie pas la piste du Malware

et celle du disque C: à réparer

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Ma réaction de base

en panne DEPUIS QUANT ????

est-ce que tout marchait NORMALEMENT avant cette panne

avez vous installé un programme ou un périphérique juste avant que cette panne arrive

?????????????????????????

avez vous essayé de faire une RESTAURATION à une date AVANT ces pannes ???

Il y a un petit programme : USBVIEW qui devrait vous permettre de VOIR l'état du système USB

pour le son ! avez vous regardé depuis le Panneau de configuration , l' état du matériel

si une anomalie est signalée ( par une icone JAUNE devant le nom de la carte ) ??

Bon courage

URSUS