Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème 2 derniers drivers graphiques Nvidia 260 et 270

Messages recommandés

Invité jiminicrickete
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai des problèmes avec pilotes 270 et 275 (versions béta aussi) pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème… Quand j'installe sur vista et seven les émoticones animées ne marchent plus et les DVD posent aussi problème avec mediaplayer et je n'ai pas tout testé il est possible qu'il y ait d'autres prob.

Sur xp c'est le pompon il met un affichage 4 bits 800x600 impossible a corriger donc ne fonctionne pas du tout et si on veut aller sur les propriété de nvidia il dit que le mauvais drivers est installé pourtant c'est le bon pour ma gtx geforce 460

Car marche jusqu'au pilote 266.58 version finale.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Amicalement

Jimini

Invité jiminicrickete
Posté(e)

Je rajoute que le comble de l'ironie j'ai ressorti ma vieille machine xp qui a au moins 8 ans avec un matériel moins récent geforce 6200 et les memes drivers posent pas de problème (sauf qu'à l'install il installe pas tout) la carte n'ayant pas certaines fonctions. Mais au moin ca fou pas le bordel.

La je comprends plus....

Invité jiminicrickete
Posté(e)

Bon j'ai le fin mot de l'histoire en fait depuis le version 270 il faut surtout pas faire d'installation express. Mais bien personnalisée en cochant l'option nouvelle installation et ca passe bien... Encore fallait-il le deviner quand depuis 20 ans les installations express fonctionnaient sans problème on se demande même pourquoi le programme le propose encore.

Amicalement

Jimini

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)