Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede un acer aspire m5100 j'ai eteint mon pc normalement et depuis plus rien il ne s'allume plus mon cordon d'alimentation est bon 230volts en sortie audelas rien de rien pouvez vous m'aidez merci

Posté(e)

bonjour novice73

est tu sur du bon état de ton cordon et de la fiabilité de ta prise électrique???,dans ce cas il y a de fortes chances que l'alimentation du PC sois claquée .

si ton pc est encore sous garantie vois le magasin ou tu l'a acheté .

sinon fais le tester par un technicien informatique.

Posté(e)

Salut

ACER ASPIRE c'est un PORTABLE ?

si OUI

un portable ça fonctionne avant tout sur batteries ?

avec un système chargeur quant la batterie demande la recharge ?

et

éventuellement la possibilité de fonctionner directement sur le secteur

MAIS !! cela doit supposer que SUR le portable tu positionnes une touche pour choisir ?

Précise un peu plus ce que tu constates

et comment tu fonctionnes habituellement

et si par hasard c 'est un Ordinateur classique ( une tour )

quand tu enclenches le bouton de MARCHE

est-ce que le ventilateur de l' alimentation tourne ?

cela se voit à l' arrière ?

Bon Courage

URSUS

Posté(e)

Bonjour à tous :)

C'est un tour, = 2 secondes de recherche :)

Avec une ampoule de voiture et 2 bouts de fil vérifier le 12 V de l'alimentation ce sera toujours ça de fait.

Le moniteur affiche-t-il "No signal" ?

Les ventilateurs tournent ?

Posté(e)

Merci à tous problème résolu carte graphique HS je l'ai enlevée du PC et maintenant il tourne à nouveau le ventilo de la carte est tout déformé je pense que c'est de là que venait le problème encore merci à tous.

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Posté(e)

Bonjour,

Désolé pour le désagrément causé, je ferai mieux la prochaine fois.

Avec toutes mes excuses.

À plus...