Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé absente dans registre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ma conf fonctionne sous Win XP

Faisant suite à une désinstallation de logiciel Norton avec leur outil (Norton Removal)sur ma tour, j'ai rencontré un Pb avec Trayapp.msi (Pb lié à l'imprimante HP Photosmart B209).

J'ai voulu réinstaller le logiciel HP, mais échec en raison de l'absence d'une clé de registre : HKEY_CLASSES-ROOT\CLSID\{000C101C-..[/b]..etc. Or cette clé existe bien sur mon micro portable.

Question : Puis je la copier du portable vers la tour et comment ?

N'étant pas fortiche en logiciel, comment recréer cette clé le plus simplement possible ? avec quel outil ?

Merci de votre aide

CB7

Posté(e)

bonjour

essayer ne coute rien

tu vas sur la clef qui est présente tu clic droit dessus puis "exporter" tu choisi comme destination une clef USB

cette clef tu la met sur l'autre pc,tu ouvre regedit tu vas dans kley classes root / CLSID puis tu clic en haut a gauche

sur"fichier" puis sur importer et tu vas chercher ta clef USB et tu clic sur ton fichier.

A+

Posté(e)

bonjour

essayer ne coute rien

tu vas sur la clef qui est présente tu clic droit dessus puis "exporter" tu choisi comme destination une clef USB

cette clef tu la met sur l'autre pc,tu ouvre regedit tu vas dans kley classes root / CLSID puis tu clic en haut a gauche

sur"fichier" puis sur importer et tu vas chercher ta clef USB et tu clic sur ton fichier.

A+

Posté(e)

Bonjour planta100

;)

Un grand MERCI car cela a fonctionné, et j'aurai progressé dans le monde Microsoft

CB7