Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir croquis, tomtom95,

 

Je suis en train d'essayer de récupérer les échanges qui ont été perdus.

 

 

Scanner inopérant, Log ZHPDiag / croquis / 25 réponses / 324 vues / Dernier message Aujourd'hui, 20:21 Par : croquis
(commencé le 24 mai 2011 à 16h55)

Posté(e)

Dans le sujet : Scanner inopérant - tomtom95 - Hier, 21:25

 

Bonsoir croquis

 

 

mais malheureusement, après essai, MP Navigator a de nouveau planté

Tu as eu un message d'erreur ??

Quand tu as branché CanoScan sur le pc ,Windows a mis un pilote par défaut ??

Tu as Vérifié dans le gestionnaire des périphériques.

Démarrer >> exécuter tape >> devmgmt.msc

Sur la page clique en haut affichage, et sur afficher les périphériques cachés ???

Il y a-t-il un pilote mal installé avec un point ( ?)

 

Sinon pour le reste: PIXMA Solutions Menu , Windows Adobe RGB tous fonctionnes ?

 

A+ :D

Posté(e)

Dans le sujet : Rapport HijackThis suspect - tomtom95 - Hier, 23:29

 

RE

 

 

En fait iphoneBrowser est un freeware mais au lieu de le télécharger sur un site recommandable, je l'ai pris par utorrent

Oui comme c'est souvent le cas. ;)

Prend un instant pour lire:

Les risques du peer-to-peer Merci Ogu

 

Ok pour le rapport de Kasper,encore quelques manips et on fini :D

 

A+

Posté(e)

Dans le sujet : Scanner inopérant - tomtom95 - Aujourd'hui, 17:10

 

Bonjour croquis

 

Hummm… bizarre :roll: , l'ensemble du dossier canon ce trouve

Ici >> lecteur ©:\Program Files (x86)\Canon\SolutionMenu

Fait un clique droit exécuté en tant qu'admin sur Solutions Menu pour voir si cela fonctionne.

 

Dans le gestionnaire des périphériques le nom du scanner n'est pas reconnu

Tu as juste le pilote installé ....

Retourne sur le site canon

canon

Cette fois clique sur l'onglet anglais et télécharge pilotes multifonction (1.11)

Clique droit sur l’Exe pour l'installer en tant qu'admin

Une fois fait regarde dans le gestionnaire si il est bien installer et reconnu.

 

Fait stp la mise a jour de ton antivirus AntiVir, un scanne complet post le rapport :-D

 

A+

Posté(e)

Dans le sujet : Scanner inopérant - croquis - Aujourd'hui, 19:46

 

Re Tomtom :grin6:

 

Voici le rapport d'AntiVir:

 

... Scaninop19h46.txt

 

Bonne lecture et à bientôt! ;)

 

 

Croquis

Posté(e)

Dans le sujet : Scanner inopérant - croquis - Aujourd'hui, 20:09

 

Re Tomtom, ;)

 

Voici le log d'Antivir:

 

... Scaninop2009.txt

 

Je voulais aussi mentionner que j'ai reçu deux alertes d'Avira (indépendamment du scan) avec cette information: Pour votre sécuritél'accès au fichier 'D:\Autorun.inf' a été bloqué. ('D' correspond au second DD du PC) Je n'ai d'autre choix que de cliquer sur 'OK'... Est-ce un problème viral???

 

A+

 

Croquis

Posté(e)

Dans le sujet : Scanner inopérant - croquis - Aujourd'hui, 20:21

 

Re Tomtom, ;)

 

Le scan est fini. 1 fichier suspect a été trouvé (que j'ai placé en quarantaine).

 

Je n'arrive pas à envoyer le log d'Avira (sans doute trop long) sur ce forum. Je ne peux apparemment pas non plus l'héberger sur Ci-joint.fr car le site n'accepte pas des fichiers log :-?

Je te l'envoie donc en 3 parties dans les trois prochains posts. Désolé de l'inconvénient! :chpas:

 

Par ailleurs, j'ai reçu 3 avertissements d'Antivir (bien après la fin du scan) concernant le blocage de fichier Autorun.inf de mon second DD interne, d'une des deux clés USB branchées et du DD externe. Je n'ai eu d'autres choix que de cliquer sur 'OK'... Est-ce une menace virale??? :cry:

 

 

A+ :grin6:

Posté(e)

Re-bonsoir croquis et tomtom95,

 

C'est tout ce que j'ai pu récupérer !

 

... suite du sujet -> Scanner inopérant (2)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...