Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est curieux cette histoire de version

il y a par contre un autre petit bug, quans on va dans Aide == A propos de Vb , la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt

Ci-dessous VM sous XP

zkssuf.jpg

Sous Seven : (je croyais que l'option "Masquer les lecteurs vides" pouvait cacher la clé mais ce n'est pas le cas)

fejgqa.jpg

Modifié par Berfizan

Posté(e)

Je suis revenu à la version 4.02 sans problème.

Comme déjà dit, impossible avec la v 4.08.

VBox est très bien dans sa conception. J'ai cherché autre chose. Rien de convaincant. Payant ou vraiment usine à gaz.

C'est vrai aussi que j'utilise beaucoup RETURNIL. Ce qui permet de sauvegarder le système sur lequel on travaille ou "bidouille". :blackeye:

Bleuet (05/06/2011) ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Oui, j'ai le pack extension d'installé.

Pour répondre à Berfisan, la fenêtre qui s'ouvre quand tu clic sur "à propos de VB" reste ouverte chez moi.

Par contre, si tu affiches cette fenêtre pour une MAJ, je n'ai jamais réussi à avoir celle-ci autrement qu'en allant sur le site?

J'hésite à revenir à la version 2.

A noter que avec la 6 le problème des clés usb existait aussi.

Posté(e)

Bonjour,

Puisque le problème USB n'est pas résolu je vais essayer de revenir sur la version 4.02 de VB.

Cela va-t-il perturber mes installations, Ubuntu 11.04 et XP 2003?

Posté(e)
As-tu essayé ? :

Dans Oracle VM aller à Configuration/USB:

activer contrôle USB et USB2.

Clic sur icône avec + -> Tu as ta clé que tu peux monter.

Reproduire procédure si plusieurs clés.

La procédure de bleuet a été suivie ?

Posté(e)

Salut ! ;)

Il n'y a pas de souci chez moi. Mais encore une fois avec la version 4.02. avec la 04, ça plante à tous les coups.

Bleuet (06/06/2011) ;)