Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

J'ai chopper cette saloperie, j'arrive pas a m'en débarrasser ! J'ai lancé un scan avec Avira, mais il est a 70% et n'à pas l'air prêt a trouver quelque chose...

 

Que dois je faire ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

 

Essayez comme ceci:

 

Télécharger Rogue Killer par Tigzy sur le bureau

Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

Si le prgramme bloque, cliquez droit sur le lien ci-dessus->Enregistrer sous..

Dans la fenêtre qui s'ouvre renommez Roguekiller ->Winlogon.exe

Quittez tous tes programmes en cours et lancez le

110331105357302855.jpg

Quand on vous le demande, tapez 1 et valider

Nettoyage du registre Passer en Mode 2

Si votre fichier HOSTS est corrompu (Section HOSTS du rapport), relancer RogueKiller en mode 3 pour en restaurer une copie saine

Pour supprimer un proxy[/b] Passer en Mode 4

Pour corriger les Dns Passer en Mode 5

Si vos raccourcis et dossiers du bureau/menu démarrer/etc ont diparu, relancer en Mode 6[/color]

Lancez successivement toutes les options.

Un rapport (RKreport.txt) apparait sur le bureau

montrant les processus infectieux

Copier/Coller son contenu dans la réponse

 

 

Désinstallez Mbam, s'il est installé

Téléchargez MBAM

 

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Vous devez désactiver vos protections et ne savez pas comment faire ->Sur PCA,En Français

* Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update et Launch soient cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

* Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

mbam.jpg

Si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, acceptez.

* Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

* Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

* Cliquez sur "Rechercher"

* .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

* A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Et un fichier Mbam.log apparaitra

 

Nettoyage

Relancez Mbam(Malewares'Bytes)

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

Modifié par pear

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...