Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Serveur impression PS121

Messages recommandés

Invité tataio
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un serveur d'impression PS121 de chez Netgear et je veux changer l'adresse IP mais pour memoriser le chagement je dois aller dans le menu du serveur qui est protégé par un mot de passe.

Il y a quelque temps j'avais changé le mot de passe constructeur "password" par un perso mais je n'arrive plus à mon souvenir.

Cela fait 2 jours que j'essaye tous ceux qui me reviennent mais rien n'y fait.

Y a-il un moyen de faire un reset afin de remettre les parametres par defaut ou autre manip afin que je puisse accéder dans le menu de config du serveur d'impression.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Salut,

Je ne connais pas en particulier ce serveur d'impression ... Mais tout périphérique a une méthode pour le redémarrer en paramètre d'usine ;)

Une petite recherche sur GooGle peut aider tout ceux d'entre nous à parfaire son expérience :

PrintServer FAQs/Troubleshooting Steps - NETGEAR Forums

Resolution: Steps to reset device

Locate reset button

Press and hold for 8 seconds

Allow to power on completely

Default username is <no login name/blank>

Default password is "ps121" (without quotes)

Mais encore tout simplement le site de NetGear avec le manuel de ton appareil ;)

ftp://downloads.netgear.com/files/ps121_user_manual.pdf

Bon courage !