Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis un èleves de la classe 3 je suis impeu intelligent j'ai besion une personnel que va m'aide à creè un sit web de mon pays

conatcte moi ********** merci d'abore

email ********@yahoo.fr

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Sevensept, et bienvenue sur Zébulon !

J'ai effacé ton téléphone et ton e-mail. Il ne faut surtout pas indiquer tes coordonnées personnelles dans un espace public, tu risquerais de te faire ennuyer sérieusement (spam, appels téléphoniques, etc).

Par ailleurs, nous sommes un forum d'entraide informatique, et la règle est d'exposer - et de résoudre - les problèmes devant tous les membres, pour que d'autres internautes puissent bénéficier de la démarche s'ils ont des projets ou soucis similaires.

Quoi qu'il en soit, ton inscription t'a ouvert l'accès à la messagerie privée (MP), qui permet aux membres de converser plus confidentiellement.

@+ ;)

Dylav

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Sevensept,

Je ne peux que te conseiller le Site du ZérO, « Le site pour débutants où tout est expliqué... à partir de Zéro ! », qui propose des tutoriels très complets et très abordables, et en particulier Apprenez à créer votre site web !, tout-à-fait adapté à tes attentes. Tu pourras le lire comme un véritable roman (c'est passionnant), et tu t'apercevras à la fin que tu sais réellement créer un site Web ! :sourire:

zzsdz.jpg

Posté(e)

bonjour,

il me semble, j’espère me tromper, mais avant de vouloir faire un site web, il serait bon d'écrire français et avec un minimum de fautes d'orthographe, cela en vue du respect de ceux qui vont lire ta prose!

ceci étant poser, n’étant pas plus intelligent que la moyenne , mes 2 créations (voir ma signature) , le 1er en html avec komposer, la 2 em avec un éditeur de texte gedit par exemple

des outils , il y en a plein le web , mais avant de vouloir se lancer , il faut ouvrir quelques livres traitant du sujet

html et php pour les nuls seraient un bon début

a+

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Salut Jeanbi,

Tu devrais être quelque peu indulgent avec un membre qui n'est manifestement pas Français.

J'ajouterai que je n'ai pas vraiment été séduit par Komposer, mais c'est peut-être parce que je maniais déjà bien HTML lorsque je l'ai essayé. Enfin, pour un premier site, j'insisterai plus sur HTML et CSS que sur PHP... pas tout à la fois ;)

Modifié par Dylav