Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

Je souhaite me faire un nouveau Pc d'ici quelques semaines. Je vais donc commander les pièces puis les monter afin d'avoir un Pc dans l’intérêt de jouer aux derniers jeux en dates.

J'ai donc été voir les diverses pièces disponibles, et j'en ai fait un liste avec des composants me plaisant et ayant un bon rapport qualité prix.

Je commanderais sur Prodimex (Suisse), étant donné que je n'habite pas loin de leur magasin, et que les prix y sont relativement bas.

Voici la liste :

Processeur

Carte graphique

Carte mère

barrettes ram (2x4GO)

Disque dur (2x)

Ventillateur

Lecteur CD

Tour

Il me manque Ici l’aimantation, je ne sais pas trop quoi prendre, donc je vous laisse me suggérer.

Je souhaite donc avoir dans ce Pc :

-USB 3.0 (tour et carte mère compatible)

-8GO de RAM (vraiment utile ou pas? )

-2 disque dur en Raid o (cela améliore-il vraiment la vitesse d'écriture et de lecture ?)

De plus, je souhaiterais surtout savoir si tous les composant sont compatible. Sont-ils tous de même "puissance" , y en a-il un qui n'est pas assez puissant ou trop puissant comparativement aux autres ?

Merci !

Modifié par Dylav
Alors, on fait sa pub ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...