Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Caméra qui crée des fichiers corrompus


NxxS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà je film avec ma caméra par exemple 5 vidéos, je peux lire chaque vidéo parfaitement sur ma camera quand tout à coup l'un devient impossible à lire ! : Format non pris en charge , et ce à partir de la caméra alors que tout roulait très bien. Image d'un cadena via OS de la caméra sur la vidéo en question.

Pire, je copie les vidéos en état, la copie s'arrete en court de route pour un fichier incopiable : je regarde dans la caméra et un nouveau fichier a été "corrompu" !!

 

Alala c'est vraiment la poisse pour moi, j'aimerai eviter de racheter une caméra !

 

Je sais pas si on peut faire quelque chose pour eviter les ratés de la cam, mais peut etre pour utiliser les vidéos .MP4 (elles ne font pas toujours 0KB) devenus inutilisable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut NxxS,

 

Si tu parles d'une Webcam, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton PC (marque, modèle, OS) et la caméra en question (intégrée, ou sinon marque, modèle).

 

S'il ne s'agit pas d'une Webcam, je crois que tu t'es trompé de forum. Ici, nous ne traitons que d'informatique :chpas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NxxS,

 

Si tu parles d'une Webcam, il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton PC (marque, modèle, OS) et la caméra en question (intégrée, ou sinon marque, modèle).

 

S'il ne s'agit pas d'une Webcam, je crois que tu t'es trompé de forum. Ici, nous ne traitons que d'informatique :chpas:

 

 

C'est un camescope (une petite caméra samsung). En effet, je me suis habitué à venir ici dès que j'ai un soucis en rapport de près ou de loin avec du matériel informatique...:)

 

PS : je travaille sous XP.

Bonsoir,

 

Essaie de vérifier la carte mémoire de ton camescope sur ton pc.

 

Comment faire ? Clic droit > Propriétés > Outil > Verifier ?

J'ai pas pensée à la carte memoire (qui n'est jamais sorti de la camera), si c'est elle qui plante tant mieux, je preféré changer que cette partie ;)

Modifié par NxxS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Une demie seconde !!! Je ne suis pas certain que ça ait fonctionné comme prévu !!! Essaie de copier tes fichiers de la carte mémoire sur ton pc et de formater cette carte.

 

 

Bonjour à tous,

 

faire un formatage de la carte par le caméscope

elle est en quel format ?

 

C'est un carte SD Hc Samsung 4Gb, tu veux dire quoi par quelle format ?

 

J'ai reussi à formater la carte par le camescope. Merci, je vous tiens au courant si le problème persiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...