Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle temp max pour mon athlon 1Ghz

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai essayé de relier les Ponts L1 sur mon Duron...Manque de bol j'ai touché un autre pont sans faire gaffe.Mon pross à été jusqu'à 90° (Pendant 3-4 mins).Je sais pas comment il est toujours en vie mais il marche encore.Et bien en + :P

//iic0

Posté(e)

passe tes barettes memoire en cas3 ça augmentera la stabilité du system

sinon essayes de redecendre ton fsb et de monter ton coef parceque là a 1.90V ton proc tu devrais pouvoir le monter 11*100 voir 11.5*100

je pense qu'ildoit y avoir un autre composant qui ne supporte pas tonfsb de 107

tu as combien de barettes?et de combien ? pc133?

@+ :P

Posté(e)

moi j'avais un probleme de plantage avec mon athlon non overclocke,je suis persuade que c'etait a cause de la temp.verifie si la tienne est pas trop elevees depuis quelques temp.essaie aussi de roder ton pc avec des stresseur.montye pas trop le fsb a cause des port pci et agp(isa?),et monte pas trop non plus le vcore,le tiens me parait eleve...

Posté(e)

la temperature overcloke est de 47° au repos et 52° vraiment a donf, avant quand javais mon autre ventilo et pas de ventilo de boitier, mon pross etait pâs over et il tournait a 57° au repos et 60° pleine charge :P

Posté(e)

ca me parait pas trop mal,peut etre un peu haut sachant que j'ai connu une periode (ete et automne) ou j'etais a 46°maxi en charge,juste avant que je commence a bidouiller mon proc.

mais d'apres ce que j'ai deja vu,ca parait bien par rapport a d'autre utilisateur.

et ton athlon,c'est quelle serie?axia?ou autre?

t'es en fsb 100 ou 133 a la base?

Posté(e)

oui mon pc ne demarre pas en coeff de 11 meme avec le vcore a 1.90.

je prends mes temperature avec sandra 2001 SP1

je ne c pas quel modele c'est et g pas envie de tt redemonter juste pour ca. a la base j'ai un fsb de 100