Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 7001

Invité aurel_ie

Messages recommandés

Invité aurel_ie
Posté(e)

Bonjour,

Voila hier soir je nettoyais mon ordinateur de tout ce qui ne mettait plus utile dont google Sketchup 8. A la fin de la desintallation l'ordinateur s'est coupe et a redemarrer et depuis des au'il a fini de demarrer il se coupe. En mode sans echec j'ai pu constater l'erreur 7001 au niveau du Security processor loader driver (ce peripherique ne marche pas ou ses pilotes ne sont pas tous installe code 24). j'ai lancer des scans minutieux avec avast et malwarebytes mais rien a signaler. j'ai tenter de reparer mais comme seul le mode sans echec marche je ne peux rien faire. etant actuellement en stage a l'etrange j'en ai vraiment besoin.

Nom d'evenement de probleme Bluescreen

Version du systeme 6.1.7601.2.1.0.768.3

IPR 1036

Bccode 51

BCP1 0000000000000001

BCP2 FFFFF8A000022410

BCP3 0000000001147000

BCP4 0000000000000374

OS version 6_1_7601

service pack 1_0

product 768_1

L'ordi est un HP 620 avec win 7

que dois-je faire? merci

Invité aurel_ie
Posté(e)

En fait apres Malwarebytes a bien trouver quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est et si j'en suis bien debarrassee???

Hijacker.application registry value et registry data

en tout cas maintenant je n'est plus d'erreur 7001.

merci