Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voilà,

Je possède une connection ADSL usb. Mon problème est que depuis peu je ne peux accéder à certainnes pages sur Internet et forums alors que je le pouvais avant!!!! Croyant que cela pouvait venir des restrictions de IE6.0 (car j'ai exécuté il y a pas longtemps un petit logiciel (XPspy où quelque chose comme ça) sensé m'avoir virer tout les espions mis par microsoft dans IE.....), j'ai téléchargé Netscape mais là c encore pire il me refuse même l'accès à Google!!!

Je pense que cela doit venir de restrictions mises en place sur mon PC soit par moi sans le faire exprès soit par une application que j'aurais exécuté. Mais (car il y a toujours un "mais"!) lorsque je n'accède pas aux pages demandées, la réponse de IE est celle des paramètres réseaux que j'aurais mal confguré et non un message d'interdiction...

Voilà je sais plus quoi faire alors si vous voulez plus de renseignement dite le moi. Merci d'avance.

PS: je tourne sous XP

PS²: pour me connecter à Internet mon modem utilise le numéro <<ANY>>, est ce que cela pourrait avoir une incidence??? sinon c quoi le(s) numéro(s) que vous utilisez pour vous connecter? merci d'avance.

Posté(e)

Ah oui j'aimerai préciser aussi qu'il m'est impossible avec Download Accelerator Plus ou AG Satellite ou encore Direct Connect de télécharger quoique se soit (pour Ag Satellite il me dit que toutes les musiques sont offline.....). :P

Posté(e)

larswool : pour ma configuration adsl Xtense j'ai paramétré ma ligne comme si j'étais en rtc en précisant chaque paramètre (comme je le faisais sous 98) car sinon Xp me lance miniport machin et à chaque fois ca marche pas ... regarde de ce côté

Posté(e)

t'aurai pas un firewall par hasard?

Posté(e)

salut,

je ne sais pas pour vous mais moi pour me connecter via le modem USB vert, je n'utilise plus le logiciel par défaut de wanadoo. Du début ce machin foutais le bordel sur mes machines.

En fait le driver du modem alcatel suffit pour faire une connection. Tu peux le trouver sur le site de Alcatel ou bien sur le CD d'installation de wanadoo. Le driver ce trouve aussi sur le site de wanadoo dans l'onglet haut débit (enfin qq part par là).

Bref tu installes le driver et puis via connection tu peux configurer le TCP/IP (panneau config - internet, sur mon W2K) les numéros que t'as besoin dans le DNS primaire = 193.252.19.3 et second = 193.252.19.4. Comme numéro à faire, je met 0 ou en faite n'importe quoi. Chez moi ça ne change rien.

Et depuis la connexion va bcp plus vite et plus de déconnexions du tout. Dans le petit logiciel de wanadoo il y a un espion et puis il se mêle de tout.... enfin chez moi il est passé à la poubelle et depuis, une connexion super stable.

en espérant que ça puisse t'aider