Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour tes programmes et le nombre grisé vérifies que ces cases sont bien cochées.

110611081613376434.jpg

Par contre pour tes dossiers c'est pas gagné :chpas:

Edit:

Je viens de trouver ceci pour tes dossiers en anglais . Je pense que c'est du moins partiellement valable car je pense que les attributs sont les coupables.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-desktop/windows-7-fran%C3%A7ais-est-pass%C3%A9-partiellement-en/cddc2f21-2d46-423a-aae0-17950958cdf5

attention fait les choses une par une et vérifies a chaque fois le résultat par précaution.

Crée au besoin un point de restauration par sécurité.

Modifié par bernard53

Posté(e)

Les cases n'étaient effectivement pas cochées. C'est fait.

A l'ouverture de IE, j'ai toujours le message concernant mon moteur de recherche.

A l'ouverture de l'ordinateur, j'ai depuis hier une fenêtre qui s'ouvre au démarrage et qui s'appelle "desktop.bloc notes

Le contenu est:

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

Un fichier bloc note appelé "desktop" se crée à chaque fois sur le bureau et dans mes favori.

Le message d'hier est:

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21799

Et un deuxième message d'hier aussi:

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769

IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183

[LocalizedFileNames]

Green Sea Turtle.jpg=@%systemroot%\system32\SampleRes.dll,-108

Sais-tu ce que c'est?

Posté(e) (modifié)

Un fichier bloc note appelé "desktop" se crée à chaque fois sur le bureau et dans mes favori.

Le message d'hier est:

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21799

Et un deuxième message d'hier aussi:

[.ShellClassInfo]

LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769

IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-183

[LocalizedFileNames]

Green Sea Turtle.jpg=@%systemroot%\system32\SampleRes.dll,-108

Sais-tu ce que c'est?

c'est un problème d'attributs ou le fichier "desktop.ini" est endommagé.

regarde ceci.

Shell folders are displayed with the standard folder icon in Windows Vista

pour ton navigateur.

Pour Internet Explorer:

Démarrer IE-->>Outils-->>Options Internet-->>Onglet avancé-->>REINITIALISER

Pour FireFox :

Démarre FireFox --> Outil Options --> Onglet général --> Restaurer la configuration par défaut

Pour Google Chrome:

Outils "clé en haut à droite" --> Options -- > Options avancés --> Rétablir les valeurs par défaut.

EDIT: je crois t'avoir dis une bêtise concernant des "desktop.ini". en fait vérifies tout simplement que l'option fichiers et dossiers cachés soit valider.

: Explorateur Windows>Onglet organiser>Options des dossiers et de recherche>Affichage>- décocher "afficher les dossiers et fichiers cachés",

- cocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

- cocher masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

"appliquer" et "ok"

Modifié par bernard53
Posté(e)

Bonjour.

Les items étaient déjà bien cochés. Je n'ai eu aucune modifications à faire.

Concernant mon problème de lecture de video, une petite précision:

Je peux lire une video ou télécharger un exécutable à partir de FireFox.

Je ne lis aucune video (Youtube pae exemple) ou ne peux télécharger quoi que ce soit en passant par IE

Posté(e)

J'ai dû passer par FireFox pour télécharger le lien, car c'était impossible avec IE. Je ne peux d'ailleurs rien télécharger, même pas une image.

Par contre avant de faire quoi que ce soit, j'ai une question:

Une fois ouvert, il me propose 16 ou 17 points à exécuter. Ma question est:

dois-je tous les faire un par un?

Je n'ai en fait pas saisi à quoi servait ce programme.

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai exécuté un max de résolution de Fixcenter.

Mais certaines ne m'offraient que la possibilité de corrections manuelles (pas la possibilité d'utiliser le lien recommandé)

Entre autres, la sélections des programmes qui s'exécutent automatiquement au démarrage d'IE. Et là, je n'ai rien pu coché car je ne comprenais rien aux programmes proposés. Aussi avant de faire de grosse bêtises, j'ai préféré m'abstenir.

En résumé et jusqu'à maintenant, j'ai toujours le problème de lenteur, de video sur IE, de demande de moteur de recherche, le démarrage de IE et l'ouverture des pages.

Je n'ai pas traité: les fichiers à décocher pour accélérer le démarrage (à faire)

J'ai comme moyen de substitution: FireFox

Posté(e) (modifié)

Dans IE regarde si un module complémentaire ne serait pas en cause.

essai ceci. démarrer--rechercher -- tapes internet explorer puis choisi "internet explorer" sans module complémentaire.

par contre bizarre cette histoire de moteur de recherche. Supprime les moteurs de recherche sauf google par exemple.

Modifié par bernard53
Posté(e)

J'ai téléchargé Starter, mais mon antivirus me bloque les modifications.

Lors de mon prochain démarrage, lorsque j'aurai le message, je supprimerai les autres moteur de recherche.

Internet explorer sans module complémentaire ne va pas plus vite, et ce message s'affiche:

Internet Explorer s’exécute actuellement sans modules complémentaires

Tous les modules complémentaires d’Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d’outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement.

Pour accéder à votre page d’accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.

Pour naviguer à l’aide des modules complémentaires, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.

Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.

Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?

Ma page de démarrage s'affiche quand je clique dessus.

Je vais être absent deux jours (je pars à Paris pour le boulot). Merci encore de ton aide et de patienter pour mon retour.