Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bah, c'est jolie tout pleins. J'ai une question, si ça ne te dérange pas. Actuellement je suis en train de faire le site de ma boite, et je rencontre un probleme. Comment fait tu pour que ton bloc principal (celui du milieu, pas les bords girs) soit toujours au milieu, meme quand tu redimentionne ta fenetre dans netscape ou Internet Explorer. Je sais que c'est tout bete, on me la dit un jour mais j'ai oublié.

merci d'avance

Posté(e)

j en sais rien sans rire

le site a été développé avec un utilitaire e-plaquette d'Ukantoo

il gere tout seul ce genre de chose

moi je ne fait qu'ajouter des elements (image texte, html, etc...)

et l'application se construit sans une ligne de code

et pour le mettre en ligne, une fois parametre le FTP ç'est automatique

Visualise le source si ça peut t'aider, pour le reste je crois qu'il y a des petits camarades plus compétents que moi qui vont te donner la soluce

Posté(e)

Bon j'ai vu... c'est un site commercial sans fioritures ni fantaisie et donc assez triste. Ca fait un peu catalogue "Manufrance" des années 1950. Pour l'architecture, ma foi elle s'accorde bien avec le reste, sobre et efficace, mais qui ne donne pas envie de fouiner. A part ça les produits sont bien présentés et ont l'air de qualité... mais je suppose que la clientèle visée ne s'embarrassera pas de ces considérations esthétiques et ira droit au but, donc si le site a été étudié dans cette optique-là il est bien fait et n'a pas besoin d'être embelli.

Conclusion, on ne se perd pas dans les détails et l'essentiel est à portée de souris. Du bon boulot en somme :P

Posté(e)

merci de vos réponses

Buccanner : et oui tu as raison c'est un site commercial stricte pas de fioriture pas de chichi

Les clients que je vise n'ont pas l'ADSL, et j'ai la contrainte que les pages doivent arrivé très vite. Par ailleurs les clients sont des administrations ou grandes entreprises et ça doit être sobre. Le but recherché et que le client sache que l on existe et que l on propose ma foi une palette de produits étendus.

Si tu as un peu de temps visite donc www.colop.fr

c'est le site de l'importateur des tampons

recherche également quelques fabricants de tampons et tu compares.

Cependant j'apprécie les remarques ça permet de progresser

pendant les vacances je vais améliorer la bête

Posté(e)

en fait ton probleme c'est le meme que pour un top modele c'est le poid.

si c'est trop lourd les pages s'ouvriront lentement, mais bon les entreprises a ce jour ont partiquement toutes du haut debit et comme ton site est relativement leger c'est parfait

Posté(e)

Bolulu> j'ai visité Colop et j'ai nettement vu la différence avec mon 56k donc je comprends très bien ta démarche au niveau de la conception de ton site (mais j'avais compris avant de voir Colop :P )

En fait comme l'écrit d'artagnan ton site est parfait pour l'usage que tu t'es fixé... :-(