Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Consommation d'un Dell 520

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

A le laisser traîner nuit et jour sous tension et XP prêt à répondre, il consomme quoi?

J'ai peur que ce soit énorme...!

Merci de vos réponse car je ne trouve pas de lien actif à ce propos. Je pense qu'il est un peu vieux...

Posté(e)

Bonjour,

je dispose d'un DELL E520 avec VISTA ULTIMATE , bien que je n'ai jamais fait un test sur sa consommation mais si je regarde seulement les caractéristiques : alimentation de 230W (si je me trompe pas), une carte graphique très basique sans ventilo. etc....

franchement je pense pas qu'il y ai de quoi s’inquiéter sur sa consommation. une machine à laver doit certainement consommer bien plus, alors.......:roll:

mon COSMOS avec son alim de 620W , son Q9550, sa CG EVGA GT430 et le reste doivent sans aucun doute consommez plus, bien que je ne m'en soucis guerre.

Salut.

PS: salut mon p'tit minou ;)

Posté(e)

Salut mon p'tit loup ;)

une machine à laver doit certainement consommer bien plus, alors.......:roll:

Oui ma machine à laver ne tourne pas 24h/24h ni 7j/7j :) et quand elle est en fonction, ses petits bras agitent le linge pour faire tomber la crasse...

J'ai peur que ce soit énorme...!

A la fin de l'année, compte le nombre de caramels que tu aurait savourés.