Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

(Re)Bonjour,

je reviens avec de nouvelles photos dans l espoir de pouvoir récupérer 7.

dans l ordre : je démarre normalement et voici l erreur...

Image : 2011-06-19 16.21.27.jpg

Si j appuie sur enter...

Image : 2011-06-19 16.21.40.jpg

A ce moment si je sélectionne Windows seven (choix surligné en blanc sur cette photo) je reviens a l écran d erreur

Je tente donc une répartition...

Image : 2011-06-19 16.24.25.jpg

Mais voilà ce que ça donne...

Image : 2011-06-19 16.25.43.jpg

:s

Si quelqu'un sait m aider a partir de ces photos?

Merci

Flink

PS: je me demande au vu de ces photos si j ai mis la bonne lettre de lecteur dans la partie trois du tuto de notpa01...

Modifié par Flink

Posté(e)

Re,

Je remets tes images dans ce post :

Image 1 :

fhdn0yclibhqai9fy2l7.jpg

Image 2 :

qljuhleka33pcfmkicl8.jpg

Image 3 :

yu6dlfdlq9wdy4qccfug.jpg

Image 4 :

42oihdejkudhokgw4mb.jpg

Es-tu sûr de tes images ? L'image 1, c'est toi ? Et l'image 2, c'est parce que ton PC avance comme une tortue ???

Images 3 et 4, OK. Mais je n'ai pas de réponse.

Il serait plus simple que tu insères toi-même les images dans Zeb. Ça m'éviterait de faire un tas de manips et l'image serait dans ta réponse. Pour cela, une fois ton image stockée sur un hébergeur, tu copies l'URL de l'image dans Zeb, en utilisant l'icône "Insérer une image" comme suit :

nqnen52yzo3duuds5t98.jpg

A+

Notpa01

Posté(e)

Re,

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les photos je ne sais pas d'où elles viennent. Je les ai changée.

Malheureusement, je suis toujours sur mon gsm car pas de pc de remplacement et sur la version mobile de zeb pas moyen de faire autrement et comme il n y a pas de lien pour la version complète...

Posté(e)

Re,

OK pour le GSM. Je ne savais pas cette restriction. Pas grave...

Je ne recopie pas les images 1 et 2 que tu as changées car ce sont le mêmes que 3 et 4.

Je te tiens informé demain de mes recherches de fichiers modifiés dans JDownloader.

Bonne soirée.

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Voici les images 1 et 2 :

Image 1 :

xrkeodtlha3g21tyd63c.jpg

Image 2 :

81o0mvk0ep42ciofyg7.jpg

J'ai cherché sous Google les problèmes 0xc000000f avec Winload sous Seven. Beaucoup de références. Mais celle qui m'a le plus plu (bien que je n'ai pas tout lu !), c'est ici. La plus part (pas tous) ont eu leur problème réglé.

Mais c'est en anglais. Problème ?

A+

Notpa01

Modif : Le lien concerne Vista, mais est valable pour Seven.

Modifié par Notpa
Posté(e)

Bonjour Flink,

Mauvaise nouvelle. Je crois bien que la liste des fichiers n'est pas sauvegardée automatiquement. Ce matin, après démarrage de mon PC, je lance JDownloader. La lise est vide ! Alors qu'hier, elle contenait plusieurs entrées. J'ai donc recréé une entrée, puis recherché le fichiers modifiés dans JDownloader aujourd'hui. Uniquement un fichier LOG, LOCK, PORT et des fichiers CLASS. Rien là dedans n'indique une liste.

Fichiers modifiés :

mnxx6aba5icc15rklukt.jpg

Dans JDownloader, menu Fichier, il y a une option Sauvegarder 1 - liste de liens, 2 - Liste des liens vers conteneur. J'ai cliqué sur l'option 1, puis regardé les fichiers modifés. Pareil : LOG et CLASS. Illisibles. J'ai lancé l'option 2. Un fichier JDC est créé (chez moi) dans D:\Downloads\DownContener.JDC. Il contient les données suivantes :

gÅH.ÑeF

žVD·³úô>Zo¯ï…Q[u+›ÑH]ø%ºÔ…"|L¦ÙO

§—-z R&‚ó þ‡Ò”~î!Œ{á(K½íì€WÙ±6*âÅBoÒ_TÄNm=xɱ¢_&©J¾vܧƒL‹a¹Ã0á,zN×ÿãÀÇ~p

Pas très clair.

Pour résumer, je ne vois pas où est sauvegardée (manuellement) la liste de liens. Cette liste ne semble pas être sauvegardée automatiquement car elle était vide ce matin. Donc, très peu de chances pour toi, désolé, de retrouver sur ton PC cette liste. Il faut que tu remontes à la source (ceux qui t'ont donnés les liens).

Ne reste plus qu'à formater. Le lien que j'ai indiqué hier suggère les mêmes commandes que tu as déjà passées, sans succès :

bootrec.exe /fixmbr

bootrec.exe /fixboot

Cordialement

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

merci à notpa01 pour son lien mais malheureusement c'est une des premières choses que j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Mais au vu de mes photos, essentiellement la 3em , quand je vois la taille de la partition je me dis que je me suis peut-être tromper en faisant la partie trois du premier lien qu'il m'a envoyer (Nuclear Holocaust).

Alors ma question est la suivante. Y-a-t'il un moyen de connaitre exactement la partition sur laquelle se trouvais windows?

PS: merci a leminou pour la traduction.

Modifié par Flink
Posté(e)

Re,

Lorsque tu es en mode "DOS", utilise la commande DISKPART, puis LIST VOLUME. Faire EXIT pour sortir. Ça donne ça :

C:\>diskpart

Microsoft DiskPart version 6.0.6002

Copyright © 1999-2007 Microsoft Corporation.

Sur l'ordinateur : ACER

DISKPART> list volume

N° volume Ltr Nom Fs Type Taille Statut Info

---------- --- ----------- ----- ---------- ------- --------- --------

Volume 0 F DVD-ROM 0 o 0 média

Volume 1 C ACER NTFS Partition 70 G Sain Système

Volume 2 D DATA NTFS Partition 70 G Sain

DISKPART> exit

Quitte DiskPart...

C:\>

Su rmon PC, on voit que la partition C/ est la partition système où est Windows.

Ça répond à ta question ?

A+

Notpa01